Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le pire reste a venir pour les clients du millenium


Messages recommandés

aprés mintes désillusion les abonnés du millenium vont etre a nouveau comfronté a un dilem,car une fois attent une année l'abonné doit choisir entre récuperer sa cotion(qui lui revient de droit"en temps normal")et continuer a payer1000DA ou encore4000DA par mois le restant de ces jours!36mois d'engagement pour etre précis,mais il pourrait en aucun cas,ET récuperer la caution,ET prolonger l'abonnement.

un chantage qui valait le coup d'etre siter,parmis les innombrables déchantements,et autres désagréments de djezzy...to be continued

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le contrat,l'engagement est de 12mois et la caution est récupérable aprés sans condition(SEULEMENT DANS LE CONTRAT)qui est en vérité subgectif,car on vrai,aprés une année soit on récupére la caution,soit on prolonge l'abonnement,mais pas les deux,meme si on a 0DA DE DUES!!!

j'imagine la déception des abonnés du millenium,mais il falait que la vérité éclate au grand jour pour que tout le monde sache que l'antité DJEZZY est la pire arnaque que l'algerie a connue,je dirais meme plus,que le monde ai connu,pire que LA THEORIE DU COMPLOT!!!

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...............mais il falait que la vérité éclate au grand jour pour que tout le monde sache que l'antité DJEZZY est la pire arnaque que l'algerie a connue,je dirais meme plus,que le monde ai connu,pire que LA THEORIE DU COMPLOT!!!

 

on nage en pleine science-fiction............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
J'ai pas bien saisi ça, vous pouvez m'expliquer encore ?

merci

 

moi j'ai compris que tu récupéré ta caution le temps que tu résille ton abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...