IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 28 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 278
Share |

Discussion: [Topic unique] Grand rassemblement

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Réseau Sans Fil [Topic unique] Grand rassemblement

un Grand Rassemblement PACIFIQUE le SAMEDI 12 FÉVRIER a 12H30....

quel est votre avis????

Page facebook : n'existe plus Évènement annulé
    Cet évènement n’est plus disponible car il a été annulé

Remerciements
    6
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Grand rassemblement pacifique dans tout le territoire national

salut mon avis et ca reste très perso je ne crois pas aux marches pacifiques en Algérie on a pas cette culture c'est malheureux mais c'est une réalité

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

je suis contre ,tout simplement parce que que ca va dérapé comme d'hab ,et comme la dit asensi on a pas cette culture .notre probleme numero 1 pour nous les algériens c'est l'éducation
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gigabyte Cliquer ici pour agrandir
    je suis contre ,tout simplement parce que que ca va dérapé comme d'hab ,et comme la dit asensi on a pas cette culture .notre probleme numero 1 pour nous les algériens c'est l'éducation
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par asensi Cliquer ici pour agrandir
    salut mon avis et ca reste très perso je ne crois pas aux marches pacifiques en Algérie on a pas cette culture c'est malheureux mais c'est une réalité
    d'accord Cliquer ici pour agrandir , alors si vous êtes contre quels alternatives proposez-vous ? ou devons nous garder le système en place ? Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

pour l'instant je suis contre , peut étre dans quelques années pourquoi pas ! , mais concentrons nous sur l'économie puis la démocratie dans deux ou trois ans

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

les 3raya ont deja commencé a faire leurs repérages, pour leur futurs casses

Remerciements
    57
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    13

A mon sens la priorité est l'éducation de notre peuple, compare le taux d'universitaire en Tunisie et l'Égypte avec les notre et tu verra que l'écart est énorme !!!!!!! et le peu d'élite que nous avons et lâche et se cache sans brancher, nous n'avons même pas de réelle opposition que l'on pourrait suivre ou prétendre soutenir. Alors marcher pacifiquement ou pas pour Saadi ou Abrika ou tout autre syndicalistes non khoya je préfère de loin rester à la maison et profiter de mes petites filles chéries !!!! car eux aussi sont quelques part aussi pourri que ceux qu'ils dénoncent, je vous invite a voir un des billets de Wikileaks, qui parle des réunion que Saadi aurais eu avec les chefs du DRS alors.......

Remerciements
    11
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

à la base, c'est pour quel but cette manifestation ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Bonsoir,
    Mon avis est partagé sur le rassemblement du 12,Mais en toute sincerité je pense que l'on doit enseigner la culture sur la facon de faire des marches,des greves etc, a l'ecole et au lycée au lieu de ces disciplines qui menent notre pays au chaos.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

le seul moyen pour faire bouger les choses sans versement de sang car nos policier et nos militaires ont la gâchette un peu rapide, c'est l’abstinence de tous payement pour le compte de l’état en place, en un mots personne ne paye ses redevances ni d’électricité, ni du téléphone fixe ni impôts ni quoi que ce soit, la solution c la pression économique

Page 1 sur 28 1234567891011 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. [ARAFAT] le plus grand rassemblement au monde
    Par mouzak dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2010, 22h20
  2. [Actualités] Mobilisation des journalistes à l'initiative de la FNJA : Un rassemblement pour la di
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2009, 00h40
  3. Hanoune absente du rassemblement auquel elle a appelé
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2009, 02h16
  4. Fresque Unique
    Par titeuf15 dans le forum Humour
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/12/2008, 13h34
  5. [Topic Unique] caricatures !