Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil achat d'une carte graqhique nvidia


aminewestside

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai besoin de vos conseils pour choisir entre 2 cartes graphiques la msi 470 gtx twin frozr II qui est disponible pour l'achat où attendre l'arrivage de la gtx 560 ti dans un mois (peut étre plus) et surtout niveau performance chaleur bruit méme l'OC de la msi470 gtx TF II ,et es ce ça vaut le coup d'attendre ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 560 a de meilleures frequences, mais dans les hautes resolutions avec filtres a fond, la 470 gagne (théoriquement)

 

si jai bien compris le défaut est la faible fréquence 607 mhz, mais vu que le modéle est bien refroidie à laide du pcb fait maison (twin frozr II) et la grande capacité d'overclock (ya bcp déxpériences avec 800/1600/3800 à 1.025v trés stable) je peu collé au performance de la 560 ti ss bcp attendre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai besoin de vos conseils pour choisir entre 2 cartes graphiques la msi 470 gtx twin frozr II qui est disponible pour l'achat où attendre l'arrivage de la gtx 560 ti dans un mois (peut étre plus) et surtout niveau performance chaleur bruit méme l'OC de la msi470 gtx TF II ,et es ce ça vaut le coup d'attendre ?

merci :)

 

si c'est un SLI de 470 TF II contre une seule 560 alors autant partir sur le SLI de 470 TF II, par contre si c'est SLI de 470 contre SLI de 560 alors GO pour la 560 car elle a un énorme potentiel d'OC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un SLI de 470 TF II contre une seule 560 alors autant partir sur le SLI de 470 TF II, par contre si c'est SLI de 470 contre SLI de 560 alors GO pour la 560 car elle a un énorme potentiel d'OC ;)

 

merci khoya

en faite jé pas prévu un sli méme ma carte mére ne le permet pas je parle surtout de la performance en comparant c 2 cartes et la disponibilité des 560 ti pose un léger prblm ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...