Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chute du débit d'upload chez easy ?!


DIDOU

Messages recommandés

salam

Il y a maintenant 2 jour que j'ai remarqué que le débit d'upload a chute

alors avant j'uploadais on max 45 - 50 ko/s et maintenait sa ne depase pas les 30 ko/s :mad:

sa devient pire on pire , comment on va faire avec les trackers prive sa me fou grave les boules , blaide de ***** . vraiment c grave

 

ps: connexion pseudo 1 mo (sans commentaires)

 

1148898793.png

Modifié par DIDOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi ça fait des mois que mon upload est bridé à 4 ko/s (toute la journée) , je croyais que c'était ma ligne mais non ça m'arrive la journée pas le matin , donc du bridage réglé , et biensur ça influe sur la connexion (elle n'est pas fluide)

 

et quand je suis allé voir mon Agence est signalé le problème , la dame a commencé à faire semblant de m'aider , blablabla , et quand je lui parle de synchronisation .... elle m'a dit hein (comme si je parlais chinois :p) ensuite elle a vérifié ma ligne si elle marchait , je lui ai dit , je suis pas venu ici pour que vous vérifiez ma ligne je sais qu'elle marche très bien , à la fin elle ma dit ramène moi le modem (in AT's Language ça veut dire "je peux pas vous aider" :D

 

@amine : tout dépend de la région où tu habites , faut voir avec tes voisins ils peuvent mieux te conseiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharge le logiciel utorrent serenity qui te donne la main pour gérer le taux d'upload ( enfin de fake upload ) par exemple moi j'ai une conexion easy de 256k j'ai mis un taux d'upload entre 400 et 500 kb/s et ca marche

voici mais stats avec allotracker ( tracker privé ) http://i56.tinypic.com/10ehhqb.jpg

site officiel de utorren serenity :

http://utorrentleechermodserenity.wordpress.com/

comment le configurer :

ouvrir userenity settings.exe

faites comme dans l'image suivante http://i51.tinypic.com/2irawyd.jpg

PS:-n'oublié pas de sauvegarder sinon ca servira a rien lol

-cocher la case NO REPORT DOWNLOAD c'est trés trés important

-ne jamais faire une mise a jour du logiciel méme si il vous le demande si vous voulez la nouvelle version telecharger la depuis le site officiel...

Modifié par 3lilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Algérien avec un Upload de 500 ko/s (4 Mbps) même l'adsl 2+ n'atteint pas ce débit , tous ce que tu va gagné c'est un Gros Ban cher ami , surtout sur des trackers privés où l'inscription est sur commande :)

 

moi sur les trackers j'essaye de me faire tout petit , parce que , il est clair que les algériens ne servent à rien sur les trackers (avec 1Mbps on peut pas faire grand chose) , on est considéré comme des leechers , alors faut pas attirer l'attention sur nous !

 

à mon avis , tu ne devrais pas poster ce genre de choses sur ce forum , ni sur aucun forum d'ailleurs !!!! t'imagine si tous les seeders fesait ça alors , tu verrais "Seeders : 0 " "Leecher : 50.000" et l'avenir du sharing est corrompue :)

 

S.V.P je crois que ya des gens qui ne comprennent pas vraiment les limites du sharing , le Sharing a ses limites , il y'a des choses qu'on ne devrait pas partager , pas par égoïsme mais par principe , si on partageait tout ce qu'on savait alors ça sera le foutoir !!!!!

@3lilou : ne le prend surtout pas mal , mais t'es pas le premier à découvrir qu'on peu tricher sur le ratio et c'est pas du tout une nouvelle , ça existe depuis l'invention du P2P , ya des gens qui se cassent la tête à Seeder toute la journée pour satisfaire les besoins des gens alors pourquoi gâcher tout ça, tu veux tricher ? ok et bien fait le dans ton coins , Le Sharing c'est partagé le bien , et parfois le mal (seulement si ça touche pas les autres) . on est pas ici pour faire une compétition de qui va ramener une info ou un logiciel qui révolutionnera le monde , on est de simple utilisateurs rien de plus.

 

si on veut un jour qu'on est une connexion haut débit alors faut pas donner l'impression que si on a du 100 Mbps on va faire de l'algérie , le premier pays du "Téléchargement Illégal"

 

à Bon Entendeur ;)

Modifié par Hicham
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Algérien avec un Upload de 500 ko/s (4 Mbps) même l'adsl 2+ n'atteint pas ce débit , tous ce que tu va gagné c'est un Gros Ban cher ami , surtout sur des trackers privés où l'inscription est sur commande :)

 

moi sur les trackers j'essaye de me faire tout petit , parce que , il est clair que les algériens ne servent à rien sur les trackers (avec 1Mbps on peut pas faire grand chose) , on est considéré comme des leechers , alors faut pas attirer l'attention sur nous !

 

à mon avis , tu ne devrais pas poster ce genre de choses sur ce forum , ni sur aucun forum d'ailleurs !!!! t'imagine si tous les seeders fesait ça alors , tu verrais "Seeders : 0 " "Leecher : 50.000" et l'avenir du sharing est corrompue :)

 

S.V.P je crois que ya des gens qui ne comprennent pas vraiment les limites du sharing , le Sharing a ses limites , il y'a des choses qu'on ne devrait pas partager , pas par égoïsme mais par principe , si on partageait tout ce qu'on savait alors ça sera le foutoir !!!!!

@3lilou : ne le prend surtout pas mal , mais t'es pas le premier à découvrir qu'on peu tricher sur le ratio et c'est pas du tout une nouvelle , ça existe depuis l'invention du P2P , ya des gens qui se cassent la tête à Seeder toute la journée pour satisfaire les besoins des gens alors pourquoi gâcher tout ça, tu veux tricher ? ok et bien fait le dans ton coins , Le Sharing c'est partagé le bien , et parfois le mal (seulement si ça touche pas les autres) . on est pas ici pour faire une compétition de qui va ramener une info ou un logiciel qui révolutionnera le monde , on est de simple utilisateurs rien de plus.

 

si on veut un jour qu'on est une connexion haut débit alors faut pas donner l'impression que si on a du 100 Mbps on va faire de l'algérie , le premier pays du "Téléchargement Illégal"

 

à Bon Entendeur ;)

je suis a 100% d'accord avec ce que tu a dit mais bon il faut faire avec les moyen du bord c'est tout j'ai jamais pretendu avoir decouvert quoi que ce soit je donne seulement une solution provisoire pour ne pas avoir a crée a chaque fois un nouveau compte parce que le taux d'upload est trés bas surtout si c'est un site ou l'inscription est sur commande comme tu vien de le citer et puis pour le BAN ben ca fais genre 4 mois que j'utilise ce logiciel et j'ai pas encore été BAN

nchallah un jour on aura un debit assez élevé pour ne plus avoir recours a ce genre de logiciels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis que tu la fait pour aider , mais ça nous aide pas du tout , tu sais ce qui nous garde en vie ? c'est les torrents , sans les torrents , on pourrait jeter nos connexions à la poubelle , car au moins avec les torrents on a une chance d'atteindre notre débit , déjà ya des trackers qui blacklist caremment nos ip's car à part leecher on peu pas servir à grand chose (tu veux faire quoi fasse à quelqu'un qui seed 1 To par jour ??? )

 

voilà j'espère que t'a compris ce que je voulais dire , et je te prie de supprimer le post où ta mis le logiciel !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El mouhim, je n'ai plus les conditions générales d'Easy, mais quelqu'un pourrait-il me dire s'ils ont le droit de limiter notre bande passante en upload? enfin, est-ce qu'il y a une clause dans leur contrat qui leur permet de faire ça? De plus, je ne vois pas l’intérêt de limiter l'upload vu que je ne pense pas que le peu que les abonnés easy envoient sature la bande passante d'AT?! je dirai même plus...comment aurai-je envie de passer à une offre avec plus de débit si je n'ai même pas la totalité du pauvre petit 512 que je paie?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algérie Télécom ne bride pas le upload , le upload est directement lié à la qualité de la ligne téléphonique , de nos jours une synchronisation de 256 kbps c'est le top qu'on peu avoir , ya des pic's de 400 kbps mais pas au delà , alors que ya 2 ans de ça , on avait 512 kbps et 60 ko/s en upload constant , mais ce temps là est révolue !

 

en ce moment mon upload est bridé à 128 kbps (16 ko/s) , c'est la surcharge qui fait ça et pas algérie télécom !

 

et pour répondre à ta question , Algérie Télécom peut faire ce qu'elle veut , elle peut même te faire payer une année quelque chose que tu n'a même pas , et pour l'histoire du contrat , oublie tout de suite , le seul contrat que tu dois garder en tête c'est : si t'es pas content , ta qu'a résilier ton abonnement" et oué maintenant Algérie télécom n'a plus besoin de certains clients , elle a le monopole , on ne peut rien faire contre Algérie Télécom :) , ya des entreprises qui payent des milliards , alors elle n'a pas besoin de nous pour se remplir les poches !

 

dit toi une chose , t'es pas le seul , tout le monde est dans le même pétrin , peut être un jour , on connaîtra notre révolution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec ton analyse...il s'agit d'un bridage et non d'une perte de synchro...je m'explique...

Un perte de synchro ou une défaillance de la ligne ou une saturation du réseau arrive de façon progressive et non d'un coup et de façon continue... De plus la perte de synchro s'applique également au download...

de plus, un ami habitant Blida et étant sur easy 1/mo ne peut plus uploader qu'a 20 et quelques Ko/S....

Donc...c'est confirmé...il s'agit bien d'un bridage...

Maintenant, il faudrai savoir si ça ne concerne qu'Easy? ou que les autres offres sont touchées aussi? mais à mon avis cela ne concerne qu'Easy...vu que les autres topics du forums ne mentionnent pas de perte de débit en upload pour Anis ou Djaweb...

Alors pourquoi Easy uniquement?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Bridage ou une Perte De Synchro volontaire , je vois pas la différence ? en tous cas chez moi c'est le upload de mon modem qui est carrément bridé !

 

mais je comprends pas encore pourquoi ?? et oué il faut un mobile pour tout , si c'est pour nous emmerdé et bien elle le fait très bien tout le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...