Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vos avis!


oopsdz

Messages recommandés

Le seul soucis que jai avec la yaris est la CONSOMMATION surtout en ville ( avec la circulation on consomme plus a l'arret qu'en circulant !!!), apart sa elle est nickel, si tu opte pour une 207 prend une hdi au moins tu gagne a la pompe, l'aveo oublie, tu gagne en rien (ni consommation , ni confort).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis que jai avec la yaris est la CONSOMMATION surtout en ville ( avec la circulation on consomme plus a l'arret qu'en circulant !!!), apart sa elle est nickel, si tu opte pour une 207 prend une hdi au moins tu gagne a la pompe, l'aveo oublie, tu gagne en rien (ni consommation , ni confort).

 

tu as quoi comme yaris ?!

 

je ne savais qu'il y avait autant de fan pour la marque nippon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a titre d'information

 

toutes le gammes destinées chez nous ne sont pas comme les européennes niveau qualité intérieure, niveau sécurité c kifkif

par contre c'est le même moteur, les nôtres sont mieux adapter a nos besoins....khorda ou pas khorda, l'important que ca marche .....

 

@Zving les anciennes yaris consomme plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALEM

ma consommation hebdomdaire avec une polo SDI 300 da /

ma consommation avec une Yaris 1 HB 500 à 600 da

 

mais y'a une différence de taille depuis que je l'ai acheter je n'ai pas débrousé le moindre centime sur les pièces

pour la polo, j'ai du acheter le tasseau d'amortisseur, la chaine de distribution avec tous ces accessoris, les 4 pneu, 2 leve vitre électrique, le gaz de la clim environ 100.000 da pour une année

alors entre une POLO et une Yaris mon choix est pour la Yaris

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lâche le morceau

 

pour la foire il y aura du nouveau :)

 

toyota verso, aygo, 4runner....ect

 

au milieu de l'année il y aura du D4D coté yaris....

 

début d'année prochaine l'arrivée de la nouvelle yaris ( c une merveille ).....

 

D4D pour la Yaris sa sera vraiment vraiment intéressant , la tueuse des clio,207 et autres petites voitures, faut juste voir question prix :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous ts, g une toyota Rav-4 mais je veux changer de style donc sa sera une 207

 

207 n'est pas un mauvais choix, son seul problème c'est son poids excessif par apport à sa gamme, à titre d'exemple une 1.4 HDI pèse plus de 1200 Kg, ce qui la pénalise beaucoup coté performances et consommations si on la compare à ces concurrentes.

 

Et entre diesel et essence, le choix n'est pas si évident que certains croient. Car si vous roulez beaucoup ( 40 à 50.000Kms/an ) et vous gardez vôtre voiture longtemps ( 4 à 5 ans minimum ), là vous rentabiliserez un moteur diesel, sinon pourquoi payer 10 ou 15 briques de plus et ne jamais les revoir en croyant qu'un plein de 500 DA est une bonne affaire. Sans compter l'entretien qui coute parfois 2 à 3 fois plus cher.

 

Le point positif d'une 207 c'est la revente, et ne prenez jamais ce paramètre à la légère.

 

J'ai déjà conduis une 207, et je ne l'aime pas trop, mais ce qui m'a le plus séduit c'est sa direction électrique variable qui très agréable et précise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...