Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

console ou pc


beeriz

que préférez-vous  

77 membres ont voté

  1. 1. que préférez-vous



Messages recommandés

Salem,

 

J'ai voté XBOX360 & PS3.

 

Jusqu'à pas longtemps j'étais pour le PC coté jeux mais je me suis rendu compte qu'il faut débourser sans compter pour être à jour alors que pour une console next gen il suffit d'investir une seule fois et être tranquille pour 3 ou 5 ans.

 

Le PC reste top pour les jeux en réseaux qui sont eux aussi gourmant mais pas autant que les FPS & Cie.

 

PS : je n'ai ni PS3 ni 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme tu le dis un pc demande beaucoup d'argent mais le fait d'avoir une carte graphique 8800gtx et 4go de ram avec un processeur quad je t'assure c'est mille fois mieux qu'une console ( pour moi ) et t'aura plus la peine de changer ou être a jour pour une période de 2ans peut-être .

 

Ps : j'ai pas la 8800gtx ni le quad :/ peut-être dans deux mois inchalah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai voté pour pc et xbox 360 , deja le sondage et mal partit puisque les console et le pc non rien a voir en comun peut etre la 360 ps3 et wii , puisuque ont peut pas vrément donné un avis console ou pc precisement

 

premierement parceque il ya des titres sur les console qui sortiron jamais sur pc et cest rare qun jeux pc et exclu rien que pour pc surtout ses dernier temps jai une 8800 gts 640 mo + 2 gb ram + azuse comme carte mére chui dans la moyenne quoi mais cest vrais que je suis alaise depuis 1 ans deja je joue que les dernier titres toute les option en high alor non parlons pas pour ceux qui posede la gtx ou ultra et 4 gb de ram

 

mais malgré sa jai basculé vers la xbox 360 puisque les vrais bon titre sort premierement sur la 360 comme gears of war , mass effect , gta 4 , halo 3 , les jeux de course yona plein , en plus la suite de ses jeux vont sortire premierement sur console alor que sur pc il te faut 1erment le matos pour les fair tourné et secondo il faut que tu patiante 1 ans d'ecart oué et les jeux de foot aussi les jeu de role etc sa cartonne vrément sur console

 

mais par contre sur pc il faut atendre 1 ans ou plus pour voir un nouveau jeu qui vrément vaut la chandelle et etre exellent en moteur graphic et L'IA puisque les joueurs pc de plus en plus demande trop comme half life 2 le premier été bien le episode 1 pas mal mais mnt sa commence a etre vrément trés degoutant puisque le jeu ne change pas de moteur et du coup il yavé crysis qui et sortie et la ona U un bol dair frais (generation moteur a changé) aussi COD4 et unreal 3 enfin bcp dautre jeux aussi strategie et tout ,

 

mais mais mais pour profité de ses nouvauté pc il faut depensé minimum 6 million je le dit comme sa pour que sa soit clair alor q'une console xbox 360 qui coute 4 million et des tonne de jeux moi je jai sucombé et pour bien en profité il faut une tv HD et la tu sentira (vous) plus le decalage entre pc et xbox 360 au contraire vous allez vous penchez bcp plus sur la console et vite fait oublié les jeux qui sort sur pc , a vrais dire quel jeux ? 1 jeu par anné :D cheers

 

sa reste que mon point de vue mais chaqun pense comme il veut :)

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jai voté PC , pkoi ? parceque je ne joue qu'a des FPS (a 90%) !!!. voila je pense que le choix entre PC et console nextgen reside surtout dans le genre de jeux que vous jouez. FPS+ STR+MMORPG===>PC; simulation+combats===>Console.

 

les deux genres ont des avantages et inconvenients:

 

PC:

pros: on peut tout faire avec

evolutifs

meilleur graphiquement.

tout les genres de jeux sont jouable dessus.

 

cons: coute plus cher que la console.

pas beaucoup de jeux ( enfin ils arrivent en retards et les portages sur PC sont rarement reussi .

pas mal de bug mais bon sa c'est la faute aux dev.

 

CONSOLE:

 

pros: pas cher ( je compte pas la TV HD :D )

grande variété de jeux ( je parle pas de la PS3 :D )

convivial.

pas de bug.

possibilité de jouer avec des amis ( je parle pas du online).

 

cons: technologiquement figé pour 5 ans donc no upgradable.

pour en profiter faut une TV HD.

pas adapté a tout les genres de jeux.

 

voila , je crois avoir resumé les pros and cons des 2 styles, donc tout depend de ce que vous aimez.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts !

Perso pour jouer , rien ne vaut la console: sa durée de vie est plus grande , elle est toujours prete, ya pas de virus et blabla, ni écran bleu , ni driver, ni réinstallation, ni lenteur d'exécution , ni problème de compatibilité , ni , ni , ni....

Tu l'allumes et tu joues POINT.

Sinon y'a aussi l'élément indiscutable de pouvoir jouer à GranTurismo :D, le plus grand jeu de tous les temps (pour moi).

Là j'y joue sur PS2 (GT4).

Et dés que GT5 (version complète) sortira INCHALLAH, j'investirai dans une PS3 (enfin peut etre bien lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pc of corse !!! Dommage que certaines jeux sur PS3 ne soit pas sur pc, car il y' auna de très bon, ils t'obligent à acheter leur console pour i joué, saloperie de marketing !!!

 

wè c leur strategie :mad:

 

PC ofc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté PsP,

car je joue pas sur mon pc meme si j'ai télécharger bcoups de jeux mais pas le temps,

avec la psp je peux le faire, avant de dormir, ou meme au lieu de mon travail défois pour passé le temps.

je la trouve un bonne solution entre un pc é uen console,

pas chére, y'a bcoups de jeux , évolutif avec ces mises a jours, puissante pour une ptit console, et surtout polyvalente (Jeu / Image / Vidéo / connexion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte acheté le Prologue prochainement :D

 

Veinard ! lol

 

moi j'ai voté PsP,

avec la psp je peux le faire, avant de dormir, ou meme au lieu de mon travail défois pour passé le temps.

 

Ah ben dis donc :D lool

Sympa ton boulot!! Veinard lol

 

PS: Au fait elle coute combien la psp chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que vous n'ayez pas inclus la DS dans votre sondage, elle y a sa place, elle est pas trop chere, les jeux tu les telecharge en deux minutes, ils sont prenants, le online est efficace, le jeu via l'ecran tactile et le micro est innovant, tu peux ecouter de la musique, voir des films, lire des pdf, je la trouve géniale cette console, tellement bien et facile à exploiter, certe techniquement c'est pas ce qu'il y a de plus puissant loin de là, elle trop petite ça fait mal aux mains de jouer trop longtemps, mais un jeu ne se juge pas seulement sur les graphismes pour moi le gameplay est le plus important et la variété l'est aussi.

 

Vive la petite DS,

 

PS : si vous pouviez l'ajouter dans le sondage ce serait bien

 

Merci

Modifié par simodelahoya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui parlent de tranquillité avec les consoles, et de plaisir immédiat, ça se voit que vous êtes figé avec la PS2/GC :D

Les installations obligatoires sur PS3 (et qui n'apportent AUCUN confort d'utilisation), les patchs, le RROD et le SIXAXIX qui lâche concernant la fiabilité, le fait d'avoir à vider son cache (sans blague!), le DD a défragmenter, les MAJ de firmware assez fréquentes (surtout sur PS3) et surtout les performances technique en retrait (fausse HD, frame rate instable...) font que jouer sur console n'a plus rien à voir avec il y a 10 par exemple (et où les jeux était techniquement plus aboutie sur console sauf pour les riches).

 

Perso, je suis quelqu'un qui joue surtout pour le plaisir, donc avec des amis, et de ce point de vue là, les PSP, GC et Wii sont indispensable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le défaut du pc, c'est quoi,

qu'il faut tout le temps lui changer de cpu, de carte graphique, de ram

la console tu fait entrer le dvd est c'est bon ça amrche toute seul

je sais que certain vont dire, mais il faut achté un TV HD, dans peut de temps le prix de la HD va baissé, souvenez vous du prix d'un ecran plat 17" l'année passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...