Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Jenifer - Apelle moi jen -


Houhou05

Messages recommandés

Jenifer sortira "Appelle moi Jen" le 29 novembre prochain. Découvrez le trackslisting de l'album et le visuel !

 

Jenifer est de retour !

 

"Appelle moi Jen", son nouvel opus, sera disponible en version digitale le 22 novembre prochain, soit une semaine avant la sortie dans les bacs.

 

On connaît déjà le titre "Je danse", premier single de l'opus, porté par un clip plus frais que jamais !

 

Voici le tracklisting définitif de l'album :

 

1. À peine (écrit par David Verlant)

2. Je danse (écrit par Siméo) voir le

3. La vérité (écrit par Jérôme Attal)

4. L'amour fou (écrit par Pierre-Dominique Burgaud)

5. Les autocollants (écrit par Pierre-Dominique Burgaud)

6. Le dos tourné (écrit par Rose et Pierre Guimard)

7. L'envers du paradis (écrit par Jerôme Attal)

8. Pôle dance (écrit par Pierre-Dominique Burgaud)

9. Pas que ça à faire (écrit par Philippe Régnier)

10. Le risque (écrit par Jérôme Attal)

 

 

 

Énorme coup de cœur pour cette artiste, que je connais depuis la starac' mais je n'ai jamais accrocher(j'ai aimé quelque chanson) mais cette album est un pur "kiff" j'ai vraiment étais surpris par les sonorités de l'album, très accrocheur et déroutant, et quelque balade !

je le conseille a tous le monde ou au moins écouter vous verrez :o

 

Petite precision : le 29 novembre est bel est bien passé :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, je sens que ça va etre un flop :rolleyes:

pour le moment un peu , vers les 50 000 miles exemplaire , certe ce n'est pas vraiment un gros flop mais c'est plus bas que les ventes quelle a fait des précédents album , et le single "je danse" lui n'est pas un flop.

Jennifer c'est la chanteuse commerciale par excellence, TF1 en parle comme si c'était les beattles, je préfère écouter d'autres chanteuses dans le genre, et qui compte plus sur leurs talent pour réussir, avec un album non bâclé surtout.
je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis sa....Elle n'a eu que 2 émission sur TF1 (nrj musique awards + les enfants de la télé le 12 fevrier) et elle n'est en aucun cas commerciale comme tu le dis, elle change de style a chaque album(j'ai pas écouter les albums vu que j'accrochais pas vraiment)et qu'elle a pris un gros risque avec cette album
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis sa....Elle n'a eu que 2 émission sur TF1 (nrj musique awards + les enfants de la télé le 12 fevrier) et elle n'est en aucun cas commerciale comme tu le dis, elle change de style a chaque album(j'ai pas écouter les albums vu que j'accrochais pas vraiment)et qu'elle a pris un gros risque avec cette album

 

Réveillon sur TF1, louanges exagérées dans l'émission people de aliagas ... c'est mon avis perso, si tu aimes bah profites-en :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...