Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Xampp Et Windows Seven ?


HeRmOd

Messages recommandés

Bonsoir ou dois-je dire bonjour tout le monde,

J'ai un probleme avec Xampp, quand j'essaie de démarrer Apache, rien ne se passe. Et quand j'insiste ( après plusieurs cliques ), il se démarre mais s'arrête aussitôt.

Je suis sous Win 7 integral. Quelqu'un a une solution ?

Merci et bonne nuit les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai d'activé la session d'administrateur et installe xampp

bouton droit sur ordinateur => gérer=>dans outils ysteme adroite choisir utilisateurs et groupes locaux > utilisateurs >dans la fenêtre adroite double clik sur administrateur et décoche le compte est désactivé et ensuite ferme la session et entre avec celle d'administrateur et installe xampp directement sur la racine C ca vas marcher je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's a very bad idea to install Xampp to "Program Files (x86)", as there are very difficult issues with the (horrible!) filename mapping of Microsoft in Windows64/Windows32 environment (introduced in Windows Vista).

"Program Files (x86)" contient des espace il faut l'installer sur un chemin d'accès sans espace de préférence a la racine du disque, moi je l'installe dans C:\xampp

Modifié par abitaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai d'activé la session d'administrateur et installe xampp

bouton droit sur ordinateur => gérer=>dans outils ysteme adroite choisir utilisateurs et groupes locaux > utilisateurs >dans la fenêtre adroite double clik sur administrateur et décoche le compte est désactivé et ensuite ferme la session et entre avec celle d'administrateur et installe xampp directement sur la racine C ca vas marcher je pense

 

"Program Files (x86)" contient des espace il faut l'installer sur un chemin d'accès sans espace de préférence a la racine du disque, moi je l'installe dans C:\xampp

Merci les gars pour votre aide,

J'ai combiné ces 2 méthodes et ça a marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...