Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Marche du 12 Février : Alger quadrillée par des milliers de policiers


waldostar

Messages recommandés

Marche du 12 Février : Alger quadrillée par des milliers de policiers

 

Un impressionnant dispositif policier a été mis en place dés vendredi à Alger pour empêcher la marche pour le changement du 12 février 2011.

 

Des centaines de bus et de camions pleins de policiers, armés jusqu'aux dents, sont disposés un peu partout à travers Alger.

Même la maison de la presse Tahar Djaout est encerclée. Plusieurs camions sont stationnés devant l'entrée, avec des policiers "prêts au combat", comme s'ils voulaient faire peur aux journalistes.

Au niveau de l'hopital mustapha, des dizaines de véhicules de la police sont stationnés.

On nous signale la mise en place, vendredi dès le matin, de nombreux barrages filtrants sur les principales routes menants à Alger.

Des bus civils ont été réquisionnés pour ramener des centaines de policiers à alger, à partir de plusieurs wilayas.

 

Elwatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce fut la mme chose le jour ou le rcd a decidé a sortir

mais nos journalistes sont tres doué pour en rajouter "des policiers prets au combat" ou "des policiers armés jusqu'aux dents"

les marches et manifestations sont interdites a Alger et l'etat veut tt faire pour appliquer ca, et franchement j suis d'accords avec ca, j garde de trop mauvais souvenirs des marches organisées par laarouch a Alger

je trouve aussi que tt le monde en rajoute, avec cette crainte de l'escalade, des debordements .............. regardez les egyptiens, c devenu hyper pacifique, les gens menent un bras de fer contre le regime en place, et ils s'imposent par leur calme et leur sagesse, croyez vous vraiment que nous, algeriens, puissions faire de meme???

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce fut la mme chose le jour ou le rcd a decidé a sortir

mais nos journalistes sont tres doué pour en rajouter "des policiers prets au combat" ou "des policiers armés jusqu'aux dents"

les marches et manifestations sont interdites a Alger et l'etat veut tt faire pour appliquer ca, et franchement j suis d'accords avec ca, j garde de trop mauvais souvenirs des marches organisées par laarouch a Alger

je trouve aussi que tt le monde en rajoute, avec cette crainte de l'escalade, des debordements .............. regardez les egyptiens, c devenu hyper pacifique, les gens menent un bras de fer contre le regime en place, et ils s'imposent par leur calme et leur sagesse, croyez vous vraiment que nous, algeriens, puissions faire de meme???

 

 

j'espere que les algerois ne pensent pas tous comme toi ( meme si au fond de moi je sais que c'est le cas), de toute manière meme si alger ne va pas se soulever toute seule , on la soulevera bla meziyet ses habitants parcequ'elle appartient a tout le monde !!!

 

sur ce...le cauchemars continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que les algerois ne pensent pas tous comme toi ( meme si au fond de moi je sais que c'est le cas), de toute manière meme si alger ne va pas se soulever toute seule , on la soulevera bla meziyet ses habitants parcequ'elle appartient a tout le monde !!!

 

sur ce...le cauchemars continue

 

heureusement que je pense pas comme ça :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...