Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

DVD-R 8cm mini 1.5go vierges (utilisés pour caméscope)


Skiller23

Messages recommandés

salam

j'ai beau cherché ces ^^^^^és DVD à Annaba pour ma gamecube j'en trouve que des RW chers (à partir de 200da l'unité), je viens poster ici si quelqu'un en a ou peut m'en trouver dans sa région des mini DVD-R (pas RW) 8cm et me les envoyer, bien sur je vais le payer, c'est des mini DVD vierges utilisés généralement pour les caméscopes.

merci beaucoup et j'espère avoir de l'aide

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au courant que la GC est un peu capricieuse en ce qui concerne la marque, les mini dvd, la référence....et tout ça mais je connais au moins 2 marques qui marchent bien sur ma GC: D-tech et EMTEC dvd-r 8 cm

de plus pour la coque ça me coutera quand même 20 euros (même si c'est rentable) et rien ne garantie qu'elle me parviendra on sait jamais avec les colis, douane....etc et je veux aussi gardé ma coque actuelle de couleur argentée qui me plait bien

mais en tout cas si je ne trouverai pas des mini dvd-r je vais être obligé d'acheter une nouvelle coque

donc j'espère quand même qu'on réponde à ma requête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce que je cherche arthur, les GC ne lisent pas les RW en plus ils sont très chers

maintenant c'est réglé, clock m'a trouvé un magasin (SOLI à la rue Hassiba, Alger) qui vendrait les bons mini dvd exactement ce que je cherche désormais je cherche quelqu'un qui habite pas loin ou qui a un itinéraire passant par ce magasin pour qu'il m'aide à les acheter et me les envoyer

j'espère avoir de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gravé quelque jeux sur media PRINCO 12cm, et j'ai eu bcp d'erreurs de lecture, c'est inquiétant, je vais essayer avec les verbatims et voir

sinon un conseil clock ? j'ai vu que l'ajustement du potentiomètre donnait de bons résultats

 

EDIT:

je viens d'essayer un verbatim et c'est largement mieux, j'espère que je n'aurai pas d'autres soucis

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...