Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EXCLUSIF RADIO KALIMA : Téléchargez les deux rapports "confidentiel" sur BRC


diegol

Messages recommandés

Téléchargez les deux rapports « confidentiel » sur BRC.

 

Lorsque la BRC a été dissoute sur ordre personnel du Président Bo^^^^^ika, en violation de toutes les dispositions législatives et règlementaires, sans même un audit aussi sommaire soit-il, c'était dans le but évident de faire disparaître le corps du délit.

 

Les barons du régime compromis dans ce gros scandale financier, une rapine de masse des deniers publics, avec la complicité de sociétés étrangères, dont des sociétés américaines liées à Dick Cheney, était trop nombreux, et la divulgation de tous les dessous de cette sombre affaire auraient emporté le régime algérien, si les détails en avaient été connus de l'opinion publique.

 

En plus d'une opération de gros détournements financiers, perpétrée sous le couvert de marchés publics surfacturés jusqu'à 600% de leur estimation réelle, il y eut aussi une affaire de haute trahison. La construction, à l'insu du peuple algérien, et même du Chef de l'Etat semble-t-il, d'une base américaine de capacité moyenne, avec piste d'atterrissage, et toutes infrastructures pour accueillir des centaines de soldats américains, dans la région d'Iherhir, près d'Illizi.

 

Cette base n'existe plus aujourd'hui. Elle a été détruite, et toutes les traces de sa présence ont été presque entièrement effacées.

 

 

Au moment où le scandale avait éclaté, la presse algérienne avait laissé croire que c'était le Président Bo^^^^^ika qui avait saisi l'Inspection Générale des Finances. En fait ce fut le Chef du Gouvernement, Monsieur Ouyahia, qui avait lancé la machine, en 2006.

 

Ceux qui connaissent le mode de fonctionnement de Monsieur Ouyahia peuvent imaginer aisément qu'il n'aurait jamais pu déclencher une telle affaire, à fortiori qu'elle visait Chakib Khalil, le Ministre de l'Energie, et néanmoins intime de Bo^^^^^ika, autant qu'il en était la courroie de transmission avec certains groupes de pression américains. A plus forte raison aussi que cette enquête de l'IGF était destinée à jeter en pâture à l'opinion publique, des proches du Président, dont son propre frère, et des généraux qui s'étaient ralliés au clan présidentiel, désormais dispensateur, presque exclusif de la rente, aux diverses clientèles.

 

 

En fait, cette enquête de l'IGF, sur les activités de la BRC, avait été instrumentée par le Général Mediène, dit Toufik. Il voulait régler des comptes avec le clan Bo^^^^^ika, et tout particulièrement forcer celui-ci à se débarrasser de Chakib Khalil.

 

 

Mais l'IGF n'eut pas le temps de tout examiner. Pendant qu'elle menait ses investigations, qu'elle commençait à éventer les plus gros détournements, et avant qu'elle n'auditionne dans le détail la société canadienne RSW-SCATT, qui avait sous-traité le contrat de la base américaine à la BRC, les clans Toufik et Bo^^^^^ika se mirent d'accord, et s'entendirent pour arrêter les frais.

 

La BRC fut donc dissoute. Après un rapport d'étape, et des rapports préliminaires, le dossier fut classé. Il n'y eut pas de rapport final.

 

La BRC sera dissoute, et ses avoirs dispersés entre plusieurs entités financières. Sans autre forme de procès.

 

 

Voici les liens des rapports de l'IGF. Bien que l'enquête n'a pu être menée à son terme, et qu'elle n'a pu auditionner qu'une partie infime de ce scandale, elle nous montre, cependant, les pratiques usuelles de ce régime mafieux.

 

 

 

Http://www.kalimadz.com/fr/media/files/brc1.pdf

 

Http://www.kalimadz.com/fr/media/files/brc2.pdf

 

 

Yahia Bounouar

 

 

 

source

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon de savoir officiellement, qu'on est toujours colonisé par toutes les puissances mondiales, et que l'argent de l'Algérie profite à d'autres personnes qu'à ses propres enfants (tout du moins une infime partie), et le plus grave dans tout cela c'est que tout est fait avec la complicité du gouvernement.

Bravo bou-tef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRC : Brown Root & Condor, société mixte algéro-américaine.

 

IGF : Inspection générale des Finances.

 

 

tapez "BRC algerie" sur google. ya des articles qui date de 2007.

 

dans le deuxième document (brc2). il y a un bref historique de B& R-C fait par l'IGF (bien sur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Aller pour rigoler sur le epaiement...! Etusa annonce...une révolution hahaah https://www.algerie360.com/etusa-lancement-du-service-de-paiement-electronique/?fbclid=IwAR1kToNrXbm9iIqtZVB417vl3-ApL6rwvv4qDZDQHop-BPYF23UpUeMQ_ew
    • Y a personne pour confirmer? Si ça coûte rien je vais y aller demain, si je dois payer, ça va attendre lol
    • Bonjour je suis à la recherche de xtream code illimité avec de bon serveur 
    • @laliche je viens d'essayer mais ca ne marche pas, le seul moyen d'accéder au mode superadmin c'est de décrypter le fichier de configuration xml.. je viens de trouver le tutoriel que tu as publié   
    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
×
×
  • Créer...