Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème Connexion Easy ADSL !!


Hicham

Messages recommandés

bonsoir à tous , voilà j'ai un problème qui dure depuis plus de 2 semaines , tous les jours à partir de 10h30 mon modem se met à clignoter (plus de signal DSL) et dure pendant un bon moment , et après qu'il sois stabiliser je jette un coup d'oeil sur les stats et je vois "Upstream Line Rate : 32 kbits" bizarre mon upload vient d'être bridé à 4ko/s et c'est la que commence les problèmes !

 

déjà la navigation impossible , les sites mettent longtemps pour s'afficher , et pour couronner le tout , les téléchargement par torrent sont aussi bridé à 10 ko/s donc c'est caremment le débit qui est bridé !

 

je voulais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème , si le problème vient de ma ligne , mon modem ? je ne crois pas car en dirait que le problème est réglé pour survenir à la même heure (10h30) et le matin suivant tout revient normal !

 

ou bien c'est Algérie Télécom qui a encore besoin de Fric :)

 

Jolie le MSAN on voit vraiment le progrès à sens unique

 

Merci à Tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , pour le down il est de 2Mbps et ça a toujours était comme sa et puis de toute façon on est pas près d'avoir 2 Mbps avant 2010 !

 

le upload reflète directement la qualité de la ligne (car c'est du Asymetric) donc ...... ça n'annonce rien de bon !

 

espérons que ça se réglera vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans tout ça c'est qu'on peut rien faire , on peu pas faire grêve de la technologie (ne pas utiliser le net) on sera les perdants dans l'histoire ! et en plus y'aura personne pour suivre !

 

si on compte tous les abonnés ya à peine 2 Millions (et si on garde que les jeunes , yaura personne ) donc ça va pas peser lourd !

 

je suis passé cette semaine chez l'agence commerciale , et je peux vous assurer qu'ils rajoutent encore des abonnés , ya des gens qui se trimballent avec des modems ! mais comment on peu faire ce genre de chose , 1 abonné de plus , c'est le débit qui se divise encore et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car la bande passante elle ne change pas !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...