Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

meilleur protection gratuite


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour je cherche a savoir quelle sont les meilleur logiciels de protection j'ai entendu dire que pr une bonne protection il faut :

_un antivirus

_un par a feu

_un anti spyware

j'ai comme anti-virus avast mais j'ai entendu dire qu'il ne suprimé pas bien les virus (apres les rumeur avg ou bit defender serai mieux quand pensez vous sinon si vous connaissez un autre dites le )

et comme par a feu je possede zone alarm mais c'est dernier temp il bugue toujours en me disant true vectore n'est pas activer je redemare mais rien ne ce passe donc il me faut un autre par a feu plus puissant et plus util

comme anti spywar j'ai rien mais j'ai entendu parlé de a-squared comme si c'été le meilleur anti spywar mais le probleme c'est qu'il ne detecte pas automatiquement donc j'ai besoins qu'il detecte automatiquement.

bon meme avec tous sa sa egualise pas kaspersky internet security 8.0 mais pr la clé il faut payer c'est impossible en algeri et meme si un mec en a il vous la vend tres cher 10000 da a peux pres.

merci de repondre

EDit: si vous le pouvez donnez moi aussi un bloqueur de scripte gratuit et eficasse et un logiciéle qui protege contre les virus par clef usb et cd j'ai un probleme tous mais flash disk sont contaminé et si je les fais entré c'est mon pc qui va etre infecter.(j'ai un virus qui s'apelle "generic host project for win32 il veut a chaque fois entre ds le web"

Modifié par trl-lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

essaies la nouvelle version d'Avast 4.8, elle est top et intègre un anti rootkits et un anti spyware.

 

Voici l'ensemble des changements apportés à cette version :

 

  • correction de l'incompatibilité du module d'auto protection de Avast avec la restauration du système de WIndows (XP / Vista)
  • suppression du lag dans certains jeux (par exemple World of Warcraft)
  • le scan rapide l'est à nouveau (ce qui n'était pas le cas dans la version précédente)
  • correction de la sortie de l'hibernation qui était lente sur certains systèmes
  • amélioration de la stabilité du driver de noyau aswSP.sys
  • correction pour l'effacement de certain fichiers infectés dans certaines archives
  • sous Windows Vista, les cibles des raccourcis sont maintenant correctement scannées
  • au début du scan, un message d'erreur s'affiche si l'archive est corrompue
  • vitesse de scan améliorée dans l'interface utilisateur simplifiée
  • amélioration de la gestion des exceptions de scan
  • amélioration de la détection de changements dans le fichier INI
  • le démarrage du scanner d'email se fait plus rapidement
  • correction d'un problème lors de l'installation d'avast dans un répertoire avec un nom contenant des caractères non latins
  • correction d'un bug lors de la saisie de la clé de licence (ne fonctionne pas dans certaines configurations)
  • amélioration de la détection de rootkits MBR
  • avast peut maintenant fonctionner correctement lorsque le fichier INI est manquant ou corrompu
  • l'option "Désactiver le démarrage du scan de rootkit" sur la page de dépannage fonctionne maintenant
  • ajout du support pour Azureus VUZE et Qtrax dans le bouclier P2P
  • correction de problèmes lors du démarrage du scan sur les partitions FAT 32
  • petites améliorations dans certains éléments (WinExec, RAR, CHM)
  • correction du bug du message annonçant que la clé de licence va bientôt expirer
  • la fenêtre de comparaison des versions de Avast Home / Pro Edition est maintenant correctement affichée même sous Windows 9x

Source : http://www.zebulon.fr/actualites/1937-petits-changements-antivirus-avast.html

 

Lien de téléchargement : http://telechargement.zebulon.fr/avast.html

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trl lol ... tt est gratuit en algerie:) tu peux prendre meme le plus cher d'eux

oui alors ou puije me procurer un clef kaspersky 7.0 ou 2009 qui ne figure pas dans la liste noire ce qu'il ya en algeri figurent tous ds la liste noire je me demande comment vous faites pr avoire la clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...