IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
Share |

Discussion: ça vaut le coup ?

Remerciements
    20
    Remercié 15 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut ça vaut le coup ?

Salam

Voila j'ai vue une Ds lite rouge à 10000DA neuve au magasin , je veux la prendre vue que ma PSP vien de se casser complètement , j'ai voulue prendre cette DS lite mais ma question est la suivante : ça vaut le coup ? vue que la 3DS va bientôt sortire , je ne vais pas la prendre , loin de la , vue qu'elle est cher , non flashable et son line-up craint un peut , ma question est de savoir si la DS lite a encore de beau jours devant elle ? des jeux vont-il encore sortire ?

Merci d'avance !

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : ça vaut le coup ?

oui 10000 DA c'est un peu juste, n'oublie pas que tu vas acheter le R4 + carte mémoire 2go pour pouvoir copier les jeux donc ça va te revenir dans les 16000 DA ou +

la 3DS va se vendre dans les +250 euro en Europe donc ici dans les +32000 DA normal

sinon tu ne risque pas de t'ennuyer avec les jeux actuel de la ds et elle a de beaux jours devant elle je pense .

Remerciements
    20
    Pouvoir de réputation
    9

Merci khaled
    Oui justement la 3DS risque d'être très cher ici , et pour qu'elle baisse de prix il faudra attendre longtemps comme d'hab

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

ça vaut surement le coup, et des jeux excellents continueront à sortir tkt, on ne va pas abandonner la DS qui s'est vendu à des dizaines de millions du jour au lendemain
    rien ne garantie que la 3DS sera hackable et les jeux qui sont sorti déjà sur DS valent vraiment le coup mais quel sont tes genres préférés ?
    pour les linkers si t'as une carte visa tu peux les acheter vraiment à des prix dérisoires (j'ai acheté mon R4 revolution (compatible wood pour les connaisseurs) pour 6$ et ce n'était pas le site le moins cher)

Remerciements
    20
    Pouvoir de réputation
    9

Merci pour ta réponse skiller

Malheureusement je n'ai pas de carte visa

mon style de jeu ? eh bien beaucoup de jeux me plaisent sur la DS notamment les RPG et je pense être gâté à ce niveau la

Je pense que vous avais reussi à la prendre , dans les jours prochaine voir cette semaine inchalah

Une derniere chose , La dsi étais juste à coté de la ds lite , celle-ci fesais 150000da

C'est une bonne affaire ?

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

la DSi n'ajoute pas grand chose par rapport à la DSL si ce n'est des jeux sans intérêt et un appareil photo inutile sauf pour un seul jeu de dessin
    la DSi ne vaut pas le coup
    si tu aimes les jeux RPG alors la DS est faite pour toi, il y a aussi le genre aventures enquête (je te conseille professeur layton, les phoenix wright, hotel dusk...)

Remerciements
    20
    Pouvoir de réputation
    9

Merci skiller , eh bien je pense que je vais prendre la DS lite , en esseyant d'avoir l'R4 le moin cher possible .

A la prochaine Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    20
    Pouvoir de réputation
    9

Ah oui une derniere question et désolé du double poste

On peut se connecter à internet avec la DS ? peut-on jouer en ligne grace au wi-fi ? ( bien evidemment sans les jeux originaux mais avec l'R4 )

Merci encore une fois

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Salut Cisla :
    JE te conseil d'acheter ta Nintendo DS lite en occasion fi ouedkniss, les prix sont plutôt abordables par rapport au magasin et la DS offrant de bons gages de fiabilités, y'a aucun risque à en acheter d'occas.
    En Occas ça tourne plutôt autour des 9000DA avec linker et carte mémoire 1G, d'ailleurs j'ai vendu la mienne à ce prix y'a de cela plus de 8 mois et je l'avais acheté un an avant à 9500DA ( chui pas du genre à vouloir gagner sur l'occas).
    Pour les jeux, c'est moyen moyen...il existe des jeux super intéressants certes mais à côté plusieurs jeux sont tout au plus futiles. Faut d'abord situer ton besoin, si t'es vraiment un joueur "nomade", alors oui tu trouveras ton bonheur sinon, si t'es comme moi (pas vraiment du genre à jouer dans un bus avec pleins de gens autour)...tu risques plutôt de te trouver avec une console qui fera plutôt le bonheur de tes petits neveux.

Pour ton autre question, oui il est possible de jouer en-ligne avec le wifi et ça marche plutôt bien ( j'ai essayé mario kart, le must have Nintendo), quand à se connecter avec...c'est possible mais pas pratique, c'est pas supporter d'office alors il faut installer un homebrew et c'est pas vraiment le joie...d'ailleurs question multimédia, faut s'attendre à grand chose contrairement à la PSP qui est mieux réussit question connectivité en ligne.

Puis de toute façon...ne te casse pas trop la tête !Achète, joue...et ki takrah, bi3. C'est simple.
    Dernière modification par arkhoide ; 20/02/2011 à 19h35.

Remerciements
    20
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par arkhoide Cliquer ici pour agrandir
    Puis de toute façon...ne te casse pas trop la tête !Achète, joue...et ki takrah, bi3. C'est simple.
    Lool c'est exactement ce dont j'aller faire ya kho !

Merci pour ta réponse , eh bien comme c'est possible de jouer en ligne , ça me motive à la prendre , et je vais faire comme tu ma dit , au moment ou je m'en lasse , je la vendrais inchalah

Merci à tous et à bientôt nchalah Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. forumdz vaut $40,629.80
    Par hotsauce3 dans le forum Guesra
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/09/2011, 13h39
  2. est-que le sharring vaut le coup?
    Par chems27 dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Dernier message: 23/11/2010, 15h01
  3. Ca vaut le coup le wifi(doméstique) avec fawri ?
    Par Googa dans le forum ADSL Algérie
    Dernier message: 14/07/2009, 20h23
  4. Est ce que ca vaut le coup d'acheter un iphone en Algérie??
    Par iphoneaddict dans le forum Guesra
    Réponses: 42
    Dernier message: 07/07/2009, 17h22
  5. Formation CISCO,ça vaut le coup?
    Par b_reda31 dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/08/2008, 09h41

Liens sociaux

Règles de messages