Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ça vaut le coup ?


Cisla

Messages recommandés

Salam

 

Voila j'ai vue une Ds lite rouge à 10000DA neuve au magasin , je veux la prendre vue que ma PSP vien de se casser complètement , j'ai voulue prendre cette DS lite mais ma question est la suivante : ça vaut le coup ? vue que la 3DS va bientôt sortire , je ne vais pas la prendre , loin de la , vue qu'elle est cher , non flashable et son line-up craint un peut , ma question est de savoir si la DS lite a encore de beau jours devant elle ? des jeux vont-il encore sortire ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 10000 DA c'est un peu juste, n'oublie pas que tu vas acheter le R4 + carte mémoire 2go pour pouvoir copier les jeux donc ça va te revenir dans les 16000 DA ou +

 

la 3DS va se vendre dans les +250 euro en Europe donc ici dans les +32000 DA normal

 

sinon tu ne risque pas de t'ennuyer avec les jeux actuel de la ds et elle a de beaux jours devant elle je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut surement le coup, et des jeux excellents continueront à sortir tkt, on ne va pas abandonner la DS qui s'est vendu à des dizaines de millions du jour au lendemain

rien ne garantie que la 3DS sera hackable et les jeux qui sont sorti déjà sur DS valent vraiment le coup mais quel sont tes genres préférés ?

pour les linkers si t'as une carte visa tu peux les acheter vraiment à des prix dérisoires (j'ai acheté mon R4 revolution (compatible wood pour les connaisseurs) pour 6$ et ce n'était pas le site le moins cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse skiller

 

Malheureusement je n'ai pas de carte visa

 

mon style de jeu ? eh bien beaucoup de jeux me plaisent sur la DS notamment les RPG et je pense être gâté à ce niveau la

 

Je pense que vous avais reussi à la prendre , dans les jours prochaine voir cette semaine inchalah

 

Une derniere chose , La dsi étais juste à coté de la ds lite , celle-ci fesais 150000da

 

C'est une bonne affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DSi n'ajoute pas grand chose par rapport à la DSL si ce n'est des jeux sans intérêt et un appareil photo inutile sauf pour un seul jeu de dessin

la DSi ne vaut pas le coup

si tu aimes les jeux RPG alors la DS est faite pour toi, il y a aussi le genre aventures enquête (je te conseille professeur layton, les phoenix wright, hotel dusk...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cisla :

JE te conseil d'acheter ta Nintendo DS lite en occasion fi ouedkniss, les prix sont plutôt abordables par rapport au magasin et la DS offrant de bons gages de fiabilités, y'a aucun risque à en acheter d'occas.

En Occas ça tourne plutôt autour des 9000DA avec linker et carte mémoire 1G, d'ailleurs j'ai vendu la mienne à ce prix y'a de cela plus de 8 mois et je l'avais acheté un an avant à 9500DA ( chui pas du genre à vouloir gagner sur l'occas).

Pour les jeux, c'est moyen moyen...il existe des jeux super intéressants certes mais à côté plusieurs jeux sont tout au plus futiles. Faut d'abord situer ton besoin, si t'es vraiment un joueur "nomade", alors oui tu trouveras ton bonheur sinon, si t'es comme moi (pas vraiment du genre à jouer dans un bus avec pleins de gens autour)...tu risques plutôt de te trouver avec une console qui fera plutôt le bonheur de tes petits neveux.

 

Pour ton autre question, oui il est possible de jouer en-ligne avec le wifi et ça marche plutôt bien ( j'ai essayé mario kart, le must have Nintendo), quand à se connecter avec...c'est possible mais pas pratique, c'est pas supporter d'office alors il faut installer un homebrew et c'est pas vraiment le joie...d'ailleurs question multimédia, faut s'attendre à grand chose contrairement à la PSP qui est mieux réussit question connectivité en ligne.

 

Puis de toute façon...ne te casse pas trop la tête !Achète, joue...et ki takrah, bi3. C'est simple.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis de toute façon...ne te casse pas trop la tête !Achète, joue...et ki takrah, bi3. C'est simple.

 

Lool c'est exactement ce dont j'aller faire ya kho !

 

Merci pour ta réponse , eh bien comme c'est possible de jouer en ligne , ça me motive à la prendre , et je vais faire comme tu ma dit , au moment ou je m'en lasse , je la vendrais inchalah

 

Merci à tous et à bientôt nchalah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais y a pas de logique dans les prix sur ouedkniss, faut juste aller voir les prix des Wii

mais il y a toujours une offre qui se distingue des autres faut juste chercher

mais moi je préfère acheter une DS neuve dans un magasin que d'acheter une d'occaz à 9000da avec une merdasse de linker non suivi comme les R4i et compagnie

faut acheter un linker bien suivi avec des maj de la team officiel ou de développeur particulier, les moins chers étant le R4 revolution en ce moment et aussi l'acekard2i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça rassure sa , au debut j'arrivé pas à comprendre , j'ai même pensé que la DS d'1 million au magasin étais cassé ou un truc du genre lol

 

Comme tu dit , c'est toujours mieux d'acheter neuf au magasin que d'occaz , pareil pour l'R4 , et c'est ce que je vais faire inchalah

 

Une question tout de même en parlant d'R4 , c'est un linker , certe mais il faut acheté la clé usb pour ce linker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais y a pas de logique dans les prix sur ouedkniss, faut juste aller voir les prix des Wii

mais il y a toujours une offre qui se distingue des autres faut juste chercher

mais moi je préfère acheter une DS neuve dans un magasin que d'acheter une d'occaz à 9000da avec une merdasse de linker non suivi comme les R4i et compagnie

faut acheter un linker bien suivi avec des maj de la team officiel ou de développeur particulier, les moins chers étant le R4 revolution en ce moment et aussi l'acekard2i

Moi j'ai acheté une DS blanche super "propre" avec boite et manuels à 9500DA avec R4 et carte mémoire 1gb, quelques castlevania et bons nombres de parties mariokart après je la revends en l'état à 9000DA.

Faut savoir juste choisir, enfin bon koul wahed et sa "sensibilité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit il faut être sure que la DS vendu dans le magasin est bien neuve, les arnaqueurs existent partout, le prix de 1 million me parait trop beau

 

Moi j'ai acheté une DS blanche super "propre" avec boite et manuels à 9500DA avec R4 et carte mémoire 1gb, quelques castlevania et bons nombres de parties mariokart après je la revends en l'état à 9000DA.

Faut savoir juste choisir, enfin bon koul wahed et sa "sensibilité".

 

oui c'est ce que j'ai dit il faut juste chercher on peut aussi tomber sur de bonne affaires, mais en même temps faut que le linker vendu avec tienne la route, on peut se retrouver avec un linker qui ne lit pas les derniers jeux avec leur protection anti piratage

un R4 revolution tout court (éviter les R4i, les R4 machin ....) fait très bien l'affaire, mais attention il y a des fakes

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...