Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

sandy bridge chez geekzone


gigabyte

Messages recommandés

salut

en exclusivité le sandy bridge est disponible chez geekzone

 

738458DSC05084.jpg

 

donc vous avez le cpu i5 2500k et i7 2600k avec des cartes meres asus

des cartes graphiques 580gtx la nouvelle carte 560gtx des ssd vertex 2 ,bref que des nouveautés

meme un géant boitier obsidian 800d corsair réserver pour un ami

 

quantité très limite

 

 

 

i7 2600k=50.000da

i5 2500k=38.000da

P8P67 Deluxe=38.000da

Asus P8P67 LE=30.000da

580gtx zotac=74.000da

560gtx =36.000da

vertex2=24.000da

c300=24.000da

Modifié par gigabyte
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai mis les pompes deriere le radiateur mais ca ne me plait pas trop :(, je ne sait pas si je vais les garde comme ca???, j'ai cherche sur le net mais j'ai pas trouve un montage qui me plait vraiment.

 

Pour le moment je suis entrain de nettoyer le circuit donc s'il y'a des suggestions c'est maintenant avant de finalise.

 

614582DSC02267.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau boitier le 800D (je dirai même, meilleur que le Xaser ;))

si je peux me permettre leghmoh, met la pompe dans l'habitacle en bas, quant au radiateur met le en bas comme dans les TJ07 (si possible) ou bien met le en haut de la tour, pour le reservoir met le en évidence dans la tour, devant la cage des HDD

(ce n'était qu'un avis :))

 

EDIT : un peu dans ce genre

corsair_installed_complete.jpgcorsair_installed_complete2.jpg

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau boitier le 800D (je dirai même, meilleur que le Xaser ;))

si je peux me permettre leghmoh, met la pompe dans l'habitacle en bas, quant au radiateur met le en bas comme dans les TJ07 (si possible) ou bien met le en haut de la tour, pour le reservoir met le en évidence dans la tour, devant la cage des HDD

(ce n'était qu'un avis :))

 

EDIT : un peu dans ce genre

 

Tes suggestions sont les bienvenus mon ami. Au debut je voulait avoir la pompe et le reservoir en dehors du boitier pour facilite le reglage de la pompe et le remplissage du liquide, mais maintenant que j'ai vu le resultat :( ca ne me plait pas, je vais essaye de la mettre en bas a l'interieur et le reservoir en evidence dans la tour comme tu me l'a conseille, et pour le radiateur j'ai deja un 360 en haut du boitier.

 

228881DSC02270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut mon frere,

 

Tu sait pour integre le radiateur 240 en bas du boitier il faut vraiment faire du mod et pour l'instant je ne veut pas commence a le charcuter :D, (dans un an peut etre:D:D:D), en plus mon deuxieme radiateur est un 420 donc trop gros pour l'integre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là je pense qu'il n'y a pas trop de choix le 2ème 360 devra être dehors

tu peux éventuellement lui bricolé un support/jupe avec 2 ventilo HS (auxquels tu retires les hélices) et les placé la ou il y a l'extracteur arrière (mais faudra trouver une tige assez longue pour visser le tout :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là je pense qu'il n'y a pas trop de choix le 2ème 360 devra être dehors

tu peux éventuellement lui bricolé un support/jupe avec 2 ventilo HS (auxquels tu retires les hélices) et les placé la ou il y a l'extracteur arrière (mais faudra trouver une tige assez longue pour visser le tout :))

 

Ok, mais j'ai deja mis un rad a l'arriere, un 420, trop gros pour lui trouver une place ailleure :).

 

546603DSC02268.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...