Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Modem D link 2640U


Souidania

Messages recommandés

salam, s'il vous plait est ce que y a t'il une personne qui peut m'aider! j'ai un modem D link 2640U et depuis presque un mois il se déconnecte plusieurs fois par jour et le Wifi se désactive souvent aussi.

 

je suis obligé à chaque fois de faire reset et de le configurer de nouveau.

 

y a un PC relié au modem par carte reseau et mon PC par Wifi et des fois un démodulateur.

 

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...
  • 3 weeks later...

Salam, pour le firmware je crois pas que vous trouverais un qui va sur votre routeur (j'en ai cherché mais walou) car le U est fais pour les pays du golf, le seul de disponible (est un firmware sur un site russe) et j'ai pas réussis à le flasher avec.

Sinon avez vous essayé un reset usine?

Moi le miens à grillé juste aprés 02 mois, à la poubelle! (entre nous c'est de la me... ce routeur, je regrette le jour ou j'ai eu l'idée de l'achetter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, pour le firmware je crois pas que vous trouverais un qui va sur votre routeur (j'en ai cherché mais walou) car le U est fais pour les pays du golf, le seul de disponible (est un firmware sur un site russe) et j'ai pas réussis à le flasher avec.

Sinon avez vous essayé un reset usine?

Moi le miens à grillé juste aprés 02 mois, à la poubelle! (entre nous c'est de la me... ce routeur, je regrette le jour ou j'ai eu l'idée de l'achetter)

 

 

J'ai essayé avec tous les firmwares qui se trouve sur le net et rien de nouveau mais mon problème c'était la connexion donc ça ne venait pas de moi mais de AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour, essaie avec la dernière version du firmware 1.0.20 qui date du 19 octobre 2012 :

 

http://ftp.dlink.ru/pub/ADSL/DSL-2640U/Firmware/1.0.20/

 

Quant au Wi-Fi essaie de désactiver l'option WMM sur ton modem/routeur.

 

Cependant avant de mettre à jour ton firmware essaie de vérifier la version d'origine si c'est une BRU ou NRU (RU = Russia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...