Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Réunion avec les dirigeants d'ALGÉRIE TÉLÉCOM et utilisateurs Internet DEMAIN !


Deviil-Boy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous invites disons j'invite une dizaine d'entre vous) à prendre part à une réunion avec des cadres de Djaweb (Fawri, Anis, Easy) pour :

Discuter des problèmes rencontrés aujourd'hui

Discuter des progressions faites en terme de connexion.

Discuter des rumeurs de filtrages.

Partager les projets d'Algérie Télécom.

PRésenter nos attentes en tant qu'utilisateurs.

 

Toute personne intérésseée peut me MP sur DzGeek ou sur Net4help.com ou m'envoyer un email. (semtior at gmail.com)

 

Rendez vous pour Jeudi en fin de journée (après nos horraires de travail) à Alger.

 

C'était le message d'azraïne sur le forum D.Z.G.E.E.K, demain se tiendra une réunion entre utilisateurs d'internet en Algérie comme vous et moi et avec des dirigeants d'Algérie Telecom pour parler de tout ce qui a été mentionné plus haut, d'ailleurs nous cherchons des volontaires pour pouvoir apporter à cette réunion avec pourquoi quelques idées, ne me dites pas non plus que vous n'avez pas de problèmes avec votre connexion internet, c'est le moment ou jamais d'en parler DIRECTEMENT avec les membres d'AT.

 

Contactez moi par MP si vous êtes intéressés.

Je précise que j'assisterai à la réunion.

Modifié par Deviil-Boy
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai quelque question pour ma part :

 

-Que prévoit-il de faire pour régler les probleme de connexions ?

-Il y a une amélioration pour Anis (batna)(surtout pour le ping stable toute la journée) j'aimerais savoir si ils y'sont pour quelque chose.

-Prévoit-il de baisser les prix de la connexion 2M?

 

Bonne chance pour demain, rabi3aounkoum !

 

PS: je note une rechute...

Modifié par Houhou05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woulah ya jma3a j'étais vraiment choqué de voir que seulement deux personnes ont répondu à l'appel :( woulah ceux qui habitent à Alger et qui sont libres demains soir, vous nous épargnerez vos réclamations sur le forum, c'est demain et chez AT que ça va se passer, ni les membres, ni le staff du forum ne pourront améliorer votre connexion !! AT peut être !

 

SVP répondez à l'appel !

 

ça serait aussi une occasion de rencontrer d'autres membres du forum, et qui sait, peut être qu'il y aura des boissons :D

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je vois qu'il n'est pas encore jeudi :D

 

alors juste 3 question :

- est ce que y aura une amélioration possible du débit surtout les heurs de pointe 16h00 -> 22h00

- est ce que y aura une baisse de prix pour Anis+.

- y a t'il vraiment un projet de filtrage ou du bridage BiTtorrent ?

 

Fawri Constantine.

 

 

 

Bonne Chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part j'ai remarquer une amélioration sur la connexion, port ouvert sous emule mais qui reste légère aux heures de pointe, pour les questions j'en ai 2 :

- Pour quand une réelle offre avec des débits stable et ping appréciable genre Anis+ avec des prix abordable bien sure.

- Des services internet et un service clientèle a la hauteur ainsi que des agence ACTEL avec un accueil chaleureux et qui nous traite comme des êtres humains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

J'aurais vraiment aimer y participer, malheureusement je suis loin d'Alger.

 

Il me semble que azraine avait déjà effectué une réunion de ce genre, quelqu'un pourrais nous dire si cela a servi à quelque chose ? si oui nous détailler ce qui s'était dit et fait depuis et le but réel ainsi que les attente de AT avec cette réunion.

 

Bonne chance à ceux qui vont y assister nous comptons sur vous pour soulever tous nos problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller plus loin que de parler avec les dirigeants d'AT, il faut demander l'ouverture du marché des TIC à la concurrence ! ce n'est pas en gardant le monopole et faire semblant d'écouter les clients que les choses vont changer .

 

c'est plutôt des décision politique qu'il faut, la gestion des télécommunication a toujours été (et dans tout les pays du monde) du ressort des plus hautes instance des etat, les cadres d'AT ne peuvent rien faire, enfin si, faire des rapport de marché, des problème, et proposer des solution..... car un des facteurs des devisions des politiques ce sont ces rapport, malheureusement nos décideur font dans le "IRTIJAL"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une réunion a été effectuée fin 2009 et à laquelle j'ai assisté. Le résultat est simple, l'ouvertire d'un corum pour proposer des tests de débits et de ping "Panel de monotoring" et bien sûr une amélioration du débit.

Je tiens à préciser que ce topic consiste à voir si des personnes sur ce forum seraient intéressées pour y assister.

 

Je comprends R.Lyes que c'est assez loin et que tu ne puisses pas te libérer ...

Au lieu de rester derrière vos PCs, accompagnez-nous, c'est mieux de se plaindre directement au DG par exemple ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller plus loin que de parler avec les dirigeants d'AT, il faut demander l'ouverture du marché des TIC à la concurrence ! ce n'est pas en gardant le monopole et faire semblant d'écouter les clients que les choses vont changer .

 

pour ça il faut parler avec plus haut que lui, du ministre voir au dessus. le KONTROL du pays passe desormais par le controle du net. ça c'est politique et on a fait un pas en arriere en fermant EEPAD, bref ...ce n'est pas le sujet su jour. on a que AT alors tentons d'améliorer AT.

 

jeudi ou et quand ? :) si je suis libre nchallah je viendrai.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça il faut parler avec plus haut que lui, du ministre voir au dessus. le KONTROL du pays passe desormais par le controle du net. ça c'est politique et on a fait un pas en arriere en fermant EEPAD, bref ...ce n'est pas le sujet su jour. on a que AT alors tentons d'améliorer AT.

 

 

Tout à fait d'accord !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une réunion a été effectuée fin 2009 et à laquelle j'ai assisté. Le résultat est simple, l'ouvertire d'un corum pour proposer des tests de débits et de ping "Panel de monotoring" et bien sûr une amélioration du débit.

Je tiens à préciser que ce topic consiste à voir si des personnes sur ce forum seraient intéressées pour y assister.

 

Je comprends R.Lyes que c'est assez loin et que tu ne puisses pas te libérer ...

Au lieu de rester derrière vos PCs, accompagnez-nous, c'est mieux de se plaindre directement au DG par exemple ;)

Je pense que si on pouvait, on viendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisez les Réseaux sociaux pour diffuser l'invitation... ça pourrait servir, plus y aura de monde plus les dirigeants de AT seront impressionnés, et sincèrement avec la trouille qu'ils ont d'un soulèvement populaire, ils risquent de répondre positivement à tous vos demandes :D

 

Que quelqu'un rédige un message de 144 caractères, clair et net pour qu'il soit repris.

 

Bon courage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...