Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelle xbox 360 choisir ?


Nadjibs

Messages recommandés

moi je te conseille de choisir la slim 250gb que ce soit en pack avec un jeux ou seul elle est largement meilleur que les ancienne versions fat car elle fait moin de bruit et a le wifi integrer elle est aierer elle a un gros ventillo elle est legerement plus petit que ses soeres et tu peu etre quasiment tranquille en ce qui concere les surchaufe ou panne elle est largement plus fiable que les autres elle n'a pas le fameux RRod ni l'erreur 74 ou 73 je ne sait plus elle est meilleur en tous point

voila je pense t'avoir presque tous dis et maintenant a toi de decider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Oui une ps3, slim de préférence, sous firmware 3.55 ou inférieur pour pouvoir hacker tranquillement...vaut nettement le coup...moi j'ai possédé les deux consoles, la ps3 en deux mots c'est la Big Classe ou khlass!! maintenant à toi de voir amigo..

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu une PS3 c'est mieux, plus mediacenter que le XBOX et avec un live gratuit (mais mal optimisé par rapport à celui du Xbox), si t'es du genre à jouer sur le live oui vas-y sur la PS3, sinon c'est pareil et la xbox à l'avantage 'offrir des supports "physique" jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Xbox et je te conseil de prendre une PS3

 

Pour le mode enligne

Xbox:

Le live est payant.

Des risques de bannissement si ta la console flashé.

PS3:

PSN gratuit

mais je pense si tu flashe la console tu peux pas accéder au PSN (Faut vérifier cette info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis n'est pas objectif donc je le garde :)

 

pour ma part, tous mes potes du Live Gaming Algériens sont sur XBOX Live :) si ils migrent tous vers la PS3 je ferais de même :) mais une chose est sure, niveau puissance, la PS3 a encore du souffle pour tenir quelques années et à ma connaissance aucun jeu n'exploite sa puissant cell à 100%, par contre la 360 commence à montrer ses limites :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est des fois accessible via des astuces mais toujours bloqués par sony, c'est le bordel on peut dire qu'une PS3 hacké c'est adieu le PSN et avec les poursuites contre tout hacker PS3 en ce moment la situation n'est pas prête à s'améliorer

donc je conseille fortement la xbox car avec le bon flash et le respect des conditions d'utilisation de celui ci il y a une bonne chance qu'on ne soit pas bannis du live

enfin pour le potentiel des consoles certes la PS3 est plus puissante niveau processeur seulement (le GPU est meilleur sur 360) mais en réalités seules quelque rares exclues exploitent ce potentiel, et ceci n'est pas prêt de changer car les jeux sont en général développés en 1er sur 360 et faits à la va vite sur PS3, c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des jeux multi plateformes sont légèrement supérieurs sur la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le bon flash et le respect des conditions d'utilisation de celui ci il y a une bonne chance qu'on ne soit pas bannis du live

quelle bon flash? le LT+?

et quelle sont les conditions d'utilisations?

 

pour ma part, tous mes potes du Live Gaming Algériens sont sur XBOX Live :) si ils migrent tous vers la PS3 je ferais de même :)

tu compte la vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bon flash? le LT+?

et quelle sont les conditions d'utilisations?

 

oui le LT+ v1.1

 

mais il faut que:

-la console ne soit jamais flashée avant avec un autre FW non sécurisé si je puis dire à part l'ancien LT

-la console doit être mise à jour avec le dernier dashboard via le xbox live avant le flash de préférence

-il ne faut jamais jouer aux backups avant leur date de sortie officielle

-de préférence jouer avec des backups SSv2 (pour les connaisseurs)

-toujours jouer avec des backups stealths vérifiés avec ABGX 1.0.5

-les jeux comportant la dernière protection AP25 doivent être patchés via ABGX 1.0.5 avant d'être mis sur la box

-ne jamais jouer avec des jeux patchés genre des patchs de traduction...etc

...

 

voilà en gros les règles de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le LT+ v1.1

 

mais il faut que:

-la console ne soit jamais flashée avant avec un autre FW non sécurisé si je puis dire à part l'ancien LT

-la console doit être mise à jour avec le dernier dashboard via le xbox live avant le flash de préférence

-il ne faut jamais jouer aux backups avant leur date de sortie officielle

-de préférence jouer avec des backups SSv2 (pour les connaisseurs)

-toujours jouer avec des backups stealths vérifiés avec ABGX 1.0.5

-les jeux comportant la dernière protection AP25 doivent être patchés via ABGX 1.0.5 avant d'être mis sur la box

-ne jamais jouer avec des jeux patchés genre des patchs de traduction...etc

...

 

voilà en gros les règles de base

 

Puré il faut être ingénieur pour comprendre tout cela, flasher une console de nos jours est tellement compliqué, vive les puces s/ ps one et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...