41ème édition de la foire internationale d’Alger
Raya Algérie déballe ses surprises
08 juin 2008
Cliquer ici pour agrandir

Raya Algérie, distributeur officiel du constructeur leader mondial de la téléphonie mobile, Nokia, réserve une multitude de surprises à ses clients durant ce moi de juin pour fêter l’arrivée de l’été et participa activement à la 41ème édition de la Foire Internationale d’Alger. (par Hamid A)


Cliquer ici pour agrandir

A travers un espace se trouvant à l’enceinte du stand Nedjma, Raya Algérie expose nouveauté et interactivité. Le distributeur annonce que toute la gamme Nokia bénéficiera d’une série de démonstration et présentation, notamment les modèles introduits en Algérie en ce dernier semestres 2008 ; les Nokia 1209, Nokia 5000 et N 78. Les visiteurs pourront assister à des démonstrations de certaines options disponibles dans les mobiles de la marque Nokia comme l’impression de photos prise avec des mobiles, les téléchargements, la navigation Internet…

D’autres parts, des tarifs spéciaux ‘’Foire’’ seront pratiqués durant cette période, les clients repartiront, systématiquement, avec de superbes cadeaux offerts pour tout achat de mobiles.

Cliquer ici pour agrandir

Le service après vente du distributeur, fort de sa notoriété sur le territoire national ainsi que de son savoir faire prodiguera gratuitement la maintenance (main d’œuvre) des téléphones des visiteurs qui le souhaitent ainsi que des remises sur les prix des carcasses et batteries. La maintenance niveau 1 sera assurée par nos techniciens présents sur place, quant aux réparations niveau 2 et 3, un point de collecte est prévu.

Il est annoncé que toutes les promotions opérées dans le stand de Raya Algérie à la FIA sont aussi valables dans les espaces Raya partout en Algérie.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=974