L’opérateur étoilé participe à la 41ème FIA
Nedjma profite de l’événement pour régulariser les puces non identifiées
09 juin 2008
Cliquer ici pour agrandir

L’opérateur leader de l’innovation et du multimédia mobile en Algérie, est présent à la foire internationale d’Alger qui se déroule au Palais des expositions Pins Maritimes du 7 au 13 Juin en cours. L’occasion pour l’opérateur étoilé de faire de sa présence une double mission : toucher les entreprises Algérienne et étrangères participantes en masse à la FIA mais aussi un public qui se compte en milliers. (Par Maroua T)


Selon son communiqué, Nedjma se dit prête à développer des solutions adaptées à chaque entreprise et opérateur en fonction de la spécificité de leurs activités respectives.

Cliquer ici pour agrandir

Pour faire connaître ses toutes dernières nouveautés au public, Nedjma va déployer quatre espaces dédiés : un Espace Entreprises pour présenter les solutions destinées aux PME et aux hommes d’affaires ; un Espace Zhoo pour faire découvrir les toutes dernières nouveautés du portail de téléchargement web et wap ; un Espace Animation et un Espace Informations et régularisation pour permettre aux clients Nedjma de régulariser leurs puces non identifiées.

Placé sur une superficie de 150 m2 installé face au Pavillon Central de la SAFEX , Nedjma participe à la FIA pour la 4e fois consécutive aux cotés de ses quatre distributeurs à l’image de Time com., Raya, MCS, GY PLUS dans le but de proposer leurs produits à des tarifs promotionnels.

Cliquer ici pour agrandir

Une nouveauté a été enregistrée au niveau de leur stand, il s’agit de la jeune équipe recrutée pour effectuer du STORM aux visiteurs de la foire. Dans ce cadre une Tombola sera organisée à la clé une superbe voiture à gagner pour tout rechargement via Storm effectué au niveau de la Foire du 07 au 13 juin 2008.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=977