Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Perturbation internet


linux

Messages recommandés

Salut

Selon ALGERIE TELE-CON ,voici pkoi aujourdh'ui (cela dure depuis des lustres) le reseau internet est au ralenti.

 

"Des perturbations ont été enregistrées ce dimanche 6 mars sur le réseau internet d’Algérie Télécom, indique un communiqué de l’opérateur historique de télécommunications. « Ces perturbations ont été occasionnées par une coupure de câbles de fibre optique. Ce sinistre, facilement assimilable à un acte de sabotage, est intimement lié à l’intervention de l’une des entreprises engagées à Mohammadia dans les travaux de réalisation du tramway d’Alger », précise Algérie Télécom.

 

L’opérateur ne fournit aucune indication sur l’ampleur des perturbations ni les régions touchées. « Les services compétents d’Algérie Télécom ont tout de suite réagi pour dépêcher sur les lieux une équipe technique, remplacer les câbles endommagés et rétablir toutes les connexions », ajoute le communiqué. "

 

je suis sur et certain que c'est la main de l'etranger!!!!!

 

http://www.algerieinfo.com/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au delà de cette péripétie ou internet croise le fantomatique (de par sa mise en service) projet du tram (prochain épisode le metro !)

 

Depuis quelque temps, le service internet AT (déjà exécrable !) a l'air d'avoir dégringolé encore de plusieurs paliers (a mon niveau du moins)....

 

A mon extrémité, je sens une saturation de leur "serveurs", qui me rappelle la connexion eepav (qui survendait son produit et dépendait de la "mziyya" d'AT)..

 

Résultats déconnexions en cascades (déconnexion-reconnexion dans la minute,et ça se répété et dure pendant une heure et plus ...) ce qui rend la connexion

 

inutilisable et inutile !!!!

 

Voir son matos malmené ainsi ça fait de la peine....je débranche !!!!!

 

Et comme l'espoir fait vivre, espérons la fin de ce monopole soit proche (même si ça en a pas l'air !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vérité ce que je constate c'est que les anciens services de at fawri.est ses clones se pourrisse de jour en jours mais le truc qui m'intrigue c'est cette technologie "FTTH" que AT a introduit dans quelque wilaya en phase test et ça a fait ses preuve par exemple a medea moi je bénéficie pas de cette offre parceque loffre n'est pas encore étendue dans ma zone mais j'ai des amis qui ont cette connexion et il ne parle jamais de saturation ou de baisse de debit avec seulment 3500 da t'as LA télé+ téléphone + connexion "10-100 mega"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alem2005

 

Merci de le rappeler, il y a dans l'apparition du FTTH et anis+ (*),probablement une explication a la disparition progressive de nos 1Mb, qui n'ont d’ailleurs vraiment jamais existé, si ce n'est sur la facture payé , d'avance ,par nos deniers sonnants et trebuchants, pour un service aussi fantomatique que le tram et le métro....

--------------------------------------------------------------------------

(*) ne cherchez pas la cohérence , la logique du génie marketing d'AT, il n'existe pas !

.......n'oubliez pas que c'est l'ineventeuse des trois offres clones fawri-easy-anis !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alem2005 c'est normal que tes amis de 10 Mbps n'ont pas de perturbation , tous nos 1 Mbps sont partis chez eux , pour justifier leur service , mais ils vont pas tarder à la sentir bien forte car quand ils auront eu ce qu'ils voulait (argent) ils vont rendre le service aussi merdik que Anis , Fawri et Easy !!!!!!

 

la seule solution c'est d'améliorer la bande passante c'est tout , ya pas de théorie ni de solution extraordinaire !

 

quand on manque d'espace dans notre disque dur , on fait koi , et bien on achète un nouveau HDD c'est tout , on va pas chercher comment mettre 1To sur un HDD de 500 Go !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voulais juste confirmer est que le Ministre a bien dit " Nous avons augmenté la bande passante " parce que l'a je vois toute à fait l'inverse,voir photo jointe :mad:

J'ai mis 5 min pour uploader une cette photo de ....70 Ko.

1114175232.JPG

 

P.S : J'ai voulu recharger, l'agent de l'actel m'avait dis " impossible", la liaison de notre base de données et le serveur principale( Entre l'agence et la direction ) a été coupée....:confused::confused:

 

aucune mayonnaise ne tient dans ce pays !!!!:cool::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Algérie Télécom tient à présenter ses excuses à sa clientèle, s’agissant des désagréments occasionnés par les perturbations liées à une telle situation tout en l’assurant de la mobilisation de tous ses moyens humains et techniques à l’effet de rétablir une connexion de qualité."

Qualité : je vous assure que je m'énerve à chaque fois que je vois ce terme dans leur communiqué :mad::mad::mad:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...