Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Changer de débit ou pas ?


Invité Kapsis

Messages recommandés

Invité Kapsis

Salut à tous , je suis abonné à Anis 256 kb et je souhaite augmenter le débit vers 512 kb seulement j'aimerais savoir quelle est la vitesse maximale du téléchargement avec ce débit .

moi avec mes 256 kb je ne dépasse pas les 29 ko par seconde voilà donc je veux savoir si ça vaut le coup d'augmenter de débit car je ne veux pas dépenser 400 DA additionnels chaque mois rien que pour 5 ou 6 ko en plus . j'espère qu'on peut atteindre 60 ko/s avec un débit de 512 kb ?.

merci d'avance de vos réponses.

ps : je suis d'alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kapsis

merci Houhou et Johnny pour vos réponses . y aurait-il d'autres abonnés Anis 512 Kb qui peuvent m'informer de leur vitesse max de téléchargement ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 512ko tu atteint facilement 70ko

1mo permet ces jours ci d'avoir 130-140ko sans forcer...

en utilisant IDM et un debrideur de liens je suis arrivé a 300ko/s en ayant anis 1 mega a ANNABA ou ca commence aller mieux depuis hier ...esperons que ca continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Mbps = 1024kbps = 128 ko/s , je tiens juste à préciser que Idman ne donne pas la vraie vitesse (surtout si ta windows seven avec ses trucs de cache !) , donc faut surtout pas se fier à ça , et autre chose , ya des gens qui croient que Idman accélère le téléchargement !

 

c'est simple , à part algérie télécom , personne ne peut améliorer votre débit et surtout pas un logiciel

 

alors si tu veux prendre la 512 tu la prend , en tous cas si le réseau n'est pas surchargé , rien ne t'empêche d'atteindre les 60 ko/s , mais tu risque aussi d'avoir un débit pire que ta 256 kbps car les servers sont plus utilisés que les autres , et puis si tu regarde l'argent sahbi , 200 DA déjà c'est trop cher pour une connexion pareil , normalement on la donne gratos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kapsis
1 Mbps = 1024kbps = 128 ko/s , je tiens juste à préciser que Idman ne donne pas la vraie vitesse (surtout si ta windows seven avec ses trucs de cache !) , donc faut surtout pas se fier à ça , et autre chose , ya des gens qui croient que Idman accélère le téléchargement !

 

c'est simple , à part algérie télécom , personne ne peut améliorer votre débit et surtout pas un logiciel

 

alors si tu veux prendre la 512 tu la prend , en tous cas si le réseau n'est pas surchargé , rien ne t'empêche d'atteindre les 60 ko/s , mais tu risque aussi d'avoir un débit pire que ta 256 kbps car les servers sont plus utilisés que les autres , et puis si tu regarde l'argent sahbi , 200 DA déjà c'est trop cher pour une connexion pareil , normalement on la donne gratos :D

tout à fait d'accord avec toi sur les tarifs , vu la qualité de la connexion .par contre concernant Internet Download Manager c'est peut-être vrai qu'il ne donne pas la vraie vitesse mais ce qui est sûr c'est qu'il exploite bien la connexion ce qui n'est pas le cas quand tu télécharges avec un simple naviguateur internet c'est donc clair que le téléchargement avec IDM est plus rapide , ce que ce logiciel fait ce n'est pas améliorer le débit mais l'exploiter pleinement pour le téléchargement .c'est un logiciel que je trouve bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kapsis , c'est clair quand tu télécharge un fichier pdf avec idman c'est plus rapide que internet explorer , mais l'internet ne se limite pas aux fichiers http on a beaucoup de choses et le streaming est impossible avec notre connexion , et ces temps - ci même idman ni le P2P n'améliore la connexion , alors tu vois que un gestionnaire il lui faut au moins une connexion abordable !!

 

au moment où je te parle , j'utilise 16 connexions sur idman pour un fichier PDF et il télécharge à 5 ko/s , le débit est vraiment très médiocre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...