IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
Share |

Discussion: Qualité et garantie chez Samsung Samha, sont elles fiables ?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Qualité et garantie chez Samsung Samha, sont elles fiables ?

Bonjour à tous,

voilà; je compte acquérir, dans les jours qui viennent un téléviseur samsung Led, de préférence, un Samsung UN46B6000 46".
    une idée sur l'engin: http://www.youtube.com/watch?v=V5ku0PTVowA

Je me questionne, cependant sur son prix en Algérie et si le matériel acheté chez samsung Samha est fiable ( qualité et garantie), car j'ai lu quelque part qu'il y avait beaucoup de pannes chez eux et que la garantie est tout simplement pourrie, est ce que c'est vrai?

Merci.

Remerciements
    2
    Remercié 11 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Qualité et garantie chez Samsung Samha, sont elles fiables ?

Verifie surtout que la reference du modele est vendu en europe, car il y a des modeles bien determinés distinés aux pieds sous developés dont les options sont étés reduites !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hall Cliquer ici pour agrandir
    Verifie surtout que la reference du modele est vendu en europe, car il y a des modeles bien determinés distinés aux pieds sous developés dont les options sont étés reduites !
    Je ne sais pas si les modèles européens sont vendus par samha, pourtant il y en a des écran importés de France, mais comme j'ai pu lire sur le forum, en cas de panne l'importateur refuse tout échange. Ce qui m'intéresse le plus c'est la garantie, car je ne voudrais pas me retrouver avec un écran de 180 000 dinars HS sans pouvoir le réparer ; je l'avoue, en achetant ce type de produit on ne gagne que du stress.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

achète toi un d’Europe , meilleur qualité moitié prix.
    ceux de Samha sont destiné au pays tiers monde.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Je pense, en effet qu'un modèle importé avec une dalle "A" samsung serait la meilleure option à envisager, d'autant plus que je ne suis pas prêt à payer un surplus pour des TV samha pourries. Allez, merci à vous tous pour vos conseils Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut il faut comprendre ce qu'est une TV...

Les dalles samsung les plus interessantes mon ami c'est pas "AA" mais "SQ01". Certaines TV chez samha sont equipées de ces dernieres. Donc qualité d'image IDENTIQUE que les SQ01 d'EUROPE!!!!

Cependant si je peux me permettre c'est de la FOLIE de vouloir le b6000. Il est tres ancien et son prix et trop cher a ALGER; en europe le C6000 est dispo depuis 1 an et le D6000 vient de sortir....pour le meme prix que le B6000 d'ici!!!!

Un conseil achete de chez les particuliers de Sidi yahia (parfois on trouve des prix comme ceux en FRANCE....)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : il faut comprendre ce qu'est une TV...

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    Les dalles samsung les plus interessantes mon ami c'est pas "AA" mais "SQ01". Certaines TV chez samha sont equipées de ces dernieres. Donc qualité d'image IDENTIQUE que les SQ01 d'EUROPE!!!!

Cependant si je peux me permettre c'est de la FOLIE de vouloir le b6000. Il est tres ancien et son prix et trop cher a ALGER; en europe le C6000 est dispo depuis 1 an et le D6000 vient de sortir....pour le meme prix que le B6000 d'ici!!!!

Un conseil achete de chez les particuliers de Sidi yahia (parfois on trouve des prix comme ceux en FRANCE....)
    J'ai en effet constaté que c'était un ancien modèle, quant au C6000 il est naturellement plus récent 12 mois depuis sa sortie. j'ai vu un C6000 46" importé de France sur "Ouedkniss" proposé à 180 000 dinars, mais c'est encore trop cher, je préfère chercher ici à Oran puis voir, si cela est nécessaire me déplacer vers Alger à Sidi Yahia comme tu as dit.

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

ATTENTION l'ami, un écran non samha est un écran sans garantie, mon cousin on a fait les frais 200.000 DA à la poubelle, le vendeur lui a assuré qu'il est là en cas de pépin, et voilà 1 mois plus tard HS de la carte mére, le vendeur lui a dit "allah ghaleb je peut rien te faire" résultat l'écran à la poubelle.

Mais je crois savoir que les écran LED de Samha sont les même que ceux vendus en europe (peut être une différence de quelque mois).
    Il faut savoir que samha rencontre beaucoup de problèmes à importer son matériel à cause de la multitude de lois qui sortent tous les jours, la dernière en date, les écrans sont maintenant équipés de système bleutooth qui fait en sorte que la télécommande marche sans piles, "Sécurité algérienne oblige" ses écrans là sont interdits sur le marché algérien, de plus le trafic d'écrans venant de réseau hors Samha (trafic en tout genre, dont non paiement des taxes douanières et autres) leur cause beacoup de problèmes.
    Maintenant à toi de voir, c'est à tes risques et périls.

Remerciements
    2
    Remercié 11 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    10

j'ai acheter une chaine dvd samsung(dg86) à 30.000 elle n'avait de reglages son aigus et basses et un tuner qui manque de sensibilitée , alors que le modele vendu en europe (dg35) avait ces options

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mfa12 Cliquer ici pour agrandir
    ATTENTION l'ami, un écran non samha est un écran sans garantie, mon cousin on a fait les frais 200.000 DA à la poubelle, le vendeur lui a assuré qu'il est là en cas de pépin, et voilà 1 mois plus tard HS de la carte mére, le vendeur lui a dit "allah ghaleb je peut rien te faire" résultat l'écran à la poubelle.

Mais je crois savoir que les écran LED de Samha sont les même que ceux vendus en europe (peut être une différence de quelque mois).
    Il faut savoir que samha rencontre beaucoup de problèmes à importer son matériel à cause de la multitude de lois qui sortent tous les jours, la dernière en date, les écrans sont maintenant équipés de système bleutooth qui fait en sorte que la télécommande marche sans piles, "Sécurité algérienne oblige" ses écrans là sont interdits sur le marché algérien, de plus le trafic d'écrans venant de réseau hors Samha (trafic en tout genre, dont non paiement des taxes douanières et autres) leur cause beacoup de problèmes.
    Maintenant à toi de voir, c'est à tes risques et périls.
    Oui, justement, si j'étais sûr que Samha garantissait à 100% ses produits, j'aurais acheté chez eux, mais voilà, j'ai fait l'expérience avec un écran Essalem garanti 18 mois j'ai failli perdre ma TV chez le constructeur et quand je l'ai récupérée, elle était dans un état lamentable. C'est pour cela que je ne crois plus dans cette pseudo garantie à l'algérienne, surtout lorsque j'ai lu sur un autre forum des tas de critiques sur Samha parce que la garantie n'a jamais été respectée.

Je sais mon frère que lorsque 200.000 dinars partent en fumée c'est catastrophique, ce sont les économies de toute une vie. J'ai encore quelques jours avant de me décider, en attendant je regarde un peu partout, chez samha également, je prends également vos conseils très au sérieux. Merci.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Samsung-Samha présente ses nouveautés
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2011, 08h11
  2. Petit prix, Qualité garantie
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2011, 15h25
  3. [Actualités] Les banques sont-elles prêtes à jouer le jeu ?
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Dernier message: 10/09/2009, 23h30
  4. Quelles cartes graphiques sont les plus fiables ?
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/03/2009, 19h07
  5. Quelles cartes mères sont les plus fiables ?
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Dernier message: 11/03/2009, 18h05

Liens sociaux

Règles de messages