Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Modérateurs

Un grave séisme de 8.9° sur l'echelle de Richeter a touché la région de Sondai à 300 Km de Tokyo. Un tsunami est annoncé avec une vague de 10 mètres, une alerte au tsunami a été émise pour le Japon, la Russie, les Philippines et l'Indonésie.

On déplore 4 mort et plusieurs blessés. (Eh oui grace aux constructions anti-sismiques.

L'evénement a été suivi en direct suite à la 1ére alerte au tsunami.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang sa fait plus de 2 que mois certain rapport accablant parlait de l'année 2011 comme l'année des séisme, on prédit encore pire pour les états unies

http://www.google.fr/#hl=fr&biw=1440&bih=707&q=faille+new+madrid&aq=f&aqi=&aql=&oq=&fp=504756dc287bb386

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/01/23/20194055.html

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=991022

lisez encore les article de ces blog (a part certain article conspirationniste qui seront une perte de temps)

la mort des animaux aux US est aussi un autre signe.

avant tout sa on parlait d'un Pole shift (renversement des pôle)

je vous ferais une liste des articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Localhost

je viens d'appel mon Fère qui habite a Hirouchima ( koubé ) il est terrifié par ce tremblement de terre il ma dit aussi que même les japonais n'attende pas que ce tremblement de cette force en plus les repliques entre 5° a 6° , et hamdoulah qui vas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les média parle de 288 morts et 349 disparus plus les incendies des centrales nucléaires et les station pétrochimiques en plus le séisme a provoqué un gigantesque tsounami ki à atteint les 10 métres de long ki est prét à frappé les cotés hawaiens etl'ouest de la californie.

Modifié par aminewestside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un incendie s'est déclenché dans la centrale nucléaire d'Onagawa, dans le nord-est du Japon, à la suite du violent séisme qui a touché l'archipel. Aucune fuite radioactive n'a to^^^^ois été détectée, selon les autorités.

 

source

 

Douloureux lendemain au Japon

 

"C'est le plus important séisme depuis l'ère Meiji (1868 à 1912)", a confirmé le porte-parole du gouvernement.

Un raz de marée dévastateur a succédé au séisme le plus violent jamais enregistré au Japon, d'une magnitude de 8,9, selon l'Institut de géophysique américain (USGS).

Ce tremblement de terre exceptionnel s'est produit à 24,4 km de profondeur vendredi à 14h46 (05h46 GMT) à une centaine de kilomètres au large de la préfecture de Miyagi.

 

lire la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Localhost

Mon frère a due quitte Tokyo a cause des radiations en cas ou , ver le sud de japon Hiroshima, mais il ma dit en n’est pas a l’abrie dans tous le japon avec c’est central nucléaire qui explose l’un âpres l’autre et avec le peu d'information

 

Rabi yaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Localhost

En fin le retour aujourd’hui de mon frère et ca famille du japon par sans propres moyen , les autorités algérienne ils on pas bouge le petit doit pour le rapatriement presque 60 million Dinars le voyage allez retour pour quatre personne

 

Hamdoulah ya Rebi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...