Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Britney spears - Femme fatale


Houhou05

Messages recommandés

Vous le savez, "Hold It Against Me" a déjà son successeur. L’interprète de "Circus" cherchait à faire monter la pression autour de son nouveau clip dont la réalisation a été confiée à Jonas Akerlund, c'est fait. Ce dernier a entre autres travaillé avec Lady gaga pour "Telephone" (2010) et Madonna pour "American Life" (2003). Tout aussi radical que la chanson, le clip est un condensé d’images qui défilent à une allure démesurée pour un résultat percutant. Une vidéo chorégraphiée ayant créé le buzz dans le monde entier, seulement voilà, l'effet curiosité révolu, les téléchargements légaux du single s'effondrent... C'est là que Brit Brit, plus rapide que son ombre, dégaine la suite ! "Till The World Ends" (disponible le 14 mars) a en effet été choisi pour succéder à "Hold It Against Me", en qualité de son second single issu de l'album "Femme Fatale"

 

Découvrez le tracklisting du nouvel album de Britney Spears :

 

 

6.gif 1. Till The World Ends (Produced by Dr. Luke, Max Martin and Billboard)

6.gif 2. Hold It Against Me (Produced by Dr. Luke, Max Martin and Co-produced by Billboard)

6.gif 3. Inside Out (Produced by Dr. Luke, Max Martin and Billboard)

6.gif 4. I Wanna Go (Produced by Max Martin and Shellback)

6.gif 5. How I Roll (Produced by Bloodshy, Henrik Jonback and Magnus)

6.gif 6. (Drop Dead) Beautiful featuring Sabi (Produced by Benny Blanco, Ammo, JMIKE and Billboard)

6.gif 7. Seal It With A Kiss (Produced by Dr. Luke, Max Martin and Dream Machine)

6.gif 8. Big Fat Bass featuring Will.i.am(Produced by Will.i.am)

6.gif 9. Trouble For Me (Produced by Fraser T Smith)

6.gif 10. Trip To Your Heart (Produced by Bloodshy, Henrik Jonback and Magnus)

6.gif 11. Gasoline (Produced by Dr. Luke and Benny Blanco)

6.gif 12. Criminal (Produced by Max Martin and Shellback)

 

Titres bonus pour l'édition Deluxe :

 

6.gif 13. Up N' Down (Produced by Max Martin, Shellback and Oligee)

6.gif 14. He About To Lose Me (Produced by Rodney "Darkchild" Jerkins)

6.gif 15. Selfish (Produced by Stargate, and Sandy Vee)

6.gif 16. Don't Keep Me Waiting (Produced by Rodney "Darkchild" Jerkins)

 

 

Vu que l'album a leaké, je l'ai téléchargé (si vous voulez le lien par MP, la version Standard) et sa ma etonné, la bonne humeur qui dégage de cette album,il est asse entrainent précisément I wanna go / Inside out ! et sur tout elle chante... :eek:

l'album sort le 29 mars, pour info.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair , les chansons anciennes de tous les chanteurs c'est les meilleurs , maintenant on en fait plus des comme ça , maintenant ya que du bruit ; beaucoup de bruit et un peu de parole et encore si c'est un pas des sifflements !

 

quand j'imagine la chanson de Stromae : Alors on dance , elle n'a à peine 5 mots dans toute la chanson qui se repête pendant 3min grrrrrrrrrrrr et pourtant c'est la chanson la plus écouté en france cet année !

 

waqila je vais me lancer dans la chanson : "Viva L'algérie" ......... ah non c'est déjà fait alors : "Viva Forumdz" et bien sur je rajoute quelques mots et hop le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair , les chansons anciennes de tous les chanteurs c'est les meilleurs , maintenant on en fait plus des comme ça , maintenant ya que du bruit ; beaucoup de bruit et un peu de parole et encore si c'est un pas des sifflements !

 

quand j'imagine la chanson de Stromae : Alors on dance , elle n'a à peine 5 mots dans toute la chanson qui se repête pendant 3min grrrrrrrrrrrr et pourtant c'est la chanson la plus écouté en france cet année !

 

waqila je vais me lancer dans la chanson : "Viva L'algérie" ......... ah non c'est déjà fait alors : "Viva Forumdz" et bien sur je rajoute quelques mots et hop le tour est joué !

 

C'est pas la sujet, mais c'est normal, les chanteurs sans voix préfère trafiqué leurs voix et ne pas trop chanter mais Sur tout les chansons qui n'ont pas trop de texte son plus facile a retenir et donc le succès sera surement la si y a du bon son derrière (sa reste dans le tête) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...