IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: Britney spears - Femme fatale

Remerciements
    7
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Britney spears - Femme fatale

Vous le savez, "Hold It Against Me" a déjà son successeur. L’interprète de "Circus" cherchait à faire monter la pression autour de son nouveau clip dont la réalisation a été confiée à Jonas Akerlund, c'est fait. Ce dernier a entre autres travaillé avec Lady gaga pour "Telephone" (2010) et Madonna pour "American Life" (2003). Tout aussi radical que la chanson, le clip est un condensé d’images qui défilent à une allure démesurée pour un résultat percutant. Une vidéo chorégraphiée ayant créé le buzz dans le monde entier, seulement voilà, l'effet curiosité révolu, les téléchargements légaux du single s'effondrent... C'est là que Brit Brit, plus rapide que son ombre, dégaine la suite ! "Till The World Ends" (disponible le 14 mars) a en effet été choisi pour succéder à "Hold It Against Me", en qualité de son second single issu de l'album "Femme Fatale"

Découvrez le tracklisting du nouvel album de Britney Spears :

Cliquer ici pour agrandir 1. Till The World Ends (Produced by Dr. Luke, Max Martin and Billboard)
    Cliquer ici pour agrandir 2. Hold It Against Me (Produced by Dr. Luke, Max Martin and Co-produced by Billboard)
    Cliquer ici pour agrandir 3. Inside Out (Produced by Dr. Luke, Max Martin and Billboard)
    Cliquer ici pour agrandir 4. I Wanna Go (Produced by Max Martin and Shellback)
    Cliquer ici pour agrandir 5. How I Roll (Produced by Bloodshy, Henrik Jonback and Magnus)
    Cliquer ici pour agrandir 6. (Drop Dead) Beautiful featuring Sabi (Produced by Benny Blanco, Ammo, JMIKE and Billboard)
    Cliquer ici pour agrandir 7. Seal It With A Kiss (Produced by Dr. Luke, Max Martin and Dream Machine)
    Cliquer ici pour agrandir 8. Big Fat Bass featuring Will.i.am(Produced by Will.i.am)
    Cliquer ici pour agrandir 9. Trouble For Me (Produced by Fraser T Smith)
    Cliquer ici pour agrandir 10. Trip To Your Heart (Produced by Bloodshy, Henrik Jonback and Magnus)
    Cliquer ici pour agrandir 11. Gasoline (Produced by Dr. Luke and Benny Blanco)
    Cliquer ici pour agrandir 12. Criminal (Produced by Max Martin and Shellback)

Titres bonus pour l'édition Deluxe :

Cliquer ici pour agrandir 13. Up N' Down (Produced by Max Martin, Shellback and Oligee)
    Cliquer ici pour agrandir 14. He About To Lose Me (Produced by Rodney "Darkchild" Jerkins)
    Cliquer ici pour agrandir 15. Selfish (Produced by Stargate, and Sandy Vee)
    Cliquer ici pour agrandir 16. Don't Keep Me Waiting (Produced by Rodney "Darkchild" Jerkins)

Vu que l'album a leaké, je l'ai téléchargé (si vous voulez le lien par MP, la version Standard) et sa ma etonné, la bonne humeur qui dégage de cette album,il est asse entrainent précisément I wanna go / Inside out ! et sur tout elle chante... Cliquer ici pour agrandir
    l'album sort le 29 mars, pour info.
    It's a damn cold night; Trying to figure out this life; Won't you take me by the hand; Take me somewhere new
    Tape it!

Remerciements
    346
    Remercié 906 fois dans 564 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Re : Britney spears - Femme fatale

Non le 28 Mars lool , mais il est déjà sorti en algérie sur la plateforme "Piratage Store" loooooooooooooooool

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

il y'a le single "Hold It Against Me " qui est pas mal à écouté mais on est loin du success story avec "give me baby one more time" sortie en 1998 je croit. Pour le physique c'est suur elle est vraiment fatale Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    346
    Pouvoir de réputation
    21

c'est clair , les chansons anciennes de tous les chanteurs c'est les meilleurs , maintenant on en fait plus des comme ça , maintenant ya que du bruit ; beaucoup de bruit et un peu de parole et encore si c'est un pas des sifflements !

quand j'imagine la chanson de Stromae : Alors on dance , elle n'a à peine 5 mots dans toute la chanson qui se repête pendant 3min grrrrrrrrrrrr et pourtant c'est la chanson la plus écouté en france cet année !

waqila je vais me lancer dans la chanson : "Viva L'algérie" ......... ah non c'est déjà fait alors : "Viva Forumdz" et bien sur je rajoute quelques mots et hop le tour est joué !

Remerciements
    7
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    c'est clair , les chansons anciennes de tous les chanteurs c'est les meilleurs , maintenant on en fait plus des comme ça , maintenant ya que du bruit ; beaucoup de bruit et un peu de parole et encore si c'est un pas des sifflements !

quand j'imagine la chanson de Stromae : Alors on dance , elle n'a à peine 5 mots dans toute la chanson qui se repête pendant 3min grrrrrrrrrrrr et pourtant c'est la chanson la plus écouté en france cet année !

waqila je vais me lancer dans la chanson : "Viva L'algérie" ......... ah non c'est déjà fait alors : "Viva Forumdz" et bien sur je rajoute quelques mots et hop le tour est joué !
    C'est pas la sujet, mais c'est normal, les chanteurs sans voix préfère trafiqué leurs voix et ne pas trop chanter mais Sur tout les chansons qui n'ont pas trop de texte son plus facile a retenir et donc le succès sera surement la si y a du bon son derrière (sa reste dans le tête) !
    It's a damn cold night; Trying to figure out this life; Won't you take me by the hand; Take me somewhere new
    Tape it!

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Sans oublié que certains groupe et chanteur deviennent de pire en pire , et je pense principalement a Metallica et a Eminem , la difference entre leurs premiers clips et les derniers c'est le jour et la nuit Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    290
    Remercié 104 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

moi jai adoré'" inside out" et criminal (8)

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Eminem est arrivé en 2éme meilleurs performance en 2010 seul la vedette d'excentricité et du show lady gaga a lui volé le Grammy en plus le tout dernier réalisé avec Dr.DRE c du pur merveille un peu de sensation de l'époque.

Remerciements
    346
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par jihad89 Cliquer ici pour agrandir
    moi jai adoré'" inside out" et criminal (8)
    oué c'est les meilleurs titres de l'album , en fait ya juste 5 chansons qui sont bonnes dans cette album , le reste c'est que du bruit !!!!!!

Discussions similaires

1. [Actualités] Une faille fatale dans le format PDF
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2010, 17h50
  2. Brevet : l'arme fatale de Facebook contre Twitter et Buzz ?
    Dernier message: 28/02/2010, 17h11
  3. iPad, l'arme fatale d'Apple
    Dernier message: 27/01/2010, 23h30
  4. Le bug de femme 1.0
    Par Big Black dans le forum Humour
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/07/2009, 05h13

Liens sociaux