12 ans d'attente les gens l'ont surement oublié![]()
je voulais savoir s il y avait une communauté assez importante de starcraft 2, que ce soit sur battlenet ou non. si non pourquoi a votre avis ce jeu n pas le succès d un warcraft 3 (dota)![]()
12 ans d'attente les gens l'ont surement oublié![]()
mais c est comme même starcraft le jeu du E-sport par excellence
sinon tu possède un compte battlenet Mugen (si je peux me permettre)
je doit admettre que le jeux a du succé mes il est loin de celui de warcraft 3 , mes je pense que d'ici quelque anné il aura un succé comparable a celui de war 3 deja la plus part des pro qui jouait SC et War 3 (Nada , grubby , moon , elfitaja , happy) on changer ver SC 2 Vue que blizzard a tout simplement mis fin au invitationelle leader et la plus part des pro league genre NGL , Zotac et WCG on tout simplement introduit SC II , mes honnettement ca me manke le bon vieu temp sur wc 3 et les parti leader su bnet ainsi que les zotac chaque weekend![]()
Salam,
Je suis sur Battle.net pour ceux qui veulent la bagarre![]()
Core i5 2500K@4.5Ghz -Noctua NH-C14 - Gigabyte GA-Z68XP-UD3 - Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 1600Mhz - Asus GTX 680 DirectCU II TOP OC @1201Mhz 2Go DDR5 - SSD Crucial M4 64 Go SATA 3 - Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s 750 Go - Cooler Master CM-690 II Lite - Cooler Master Silent Pro M 600W - LG GH22NS90 - Logitech G105 & G9x MW3 Edition - Creative Chat HD 720p
متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
je connais quelqu'un qui a le jeu original de SC 2 mais je sais pas s'il y joue encore, parce que il est tout le temps connecté à League of legends![]()
oui il est korean et oui vous pouvait me retrouvez sur Bnet sou le nom de jerkil
Core i5 2500K@4.5Ghz -Noctua NH-C14 - Gigabyte GA-Z68XP-UD3 - Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 1600Mhz - Asus GTX 680 DirectCU II TOP OC @1201Mhz 2Go DDR5 - SSD Crucial M4 64 Go SATA 3 - Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s 750 Go - Cooler Master CM-690 II Lite - Cooler Master Silent Pro M 600W - LG GH22NS90 - Logitech G105 & G9x MW3 Edition - Creative Chat HD 720p
متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
Liens sociaux