Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Jouers Algeriens de STARCRAFT 2 WINGS OF LIBERTY


XrAYzuLu

Messages recommandés

  • 4 months later...

je doit admettre que le jeux a du succé mes il est loin de celui de warcraft 3 , mes je pense que d'ici quelque anné il aura un succé comparable a celui de war 3 deja la plus part des pro qui jouait SC et War 3 (Nada , grubby , moon , elfitaja , happy) on changer ver SC 2 Vue que blizzard a tout simplement mis fin au invitationelle leader et la plus part des pro league genre NGL , Zotac et WCG on tout simplement introduit SC II , mes honnettement ca me manke le bon vieu temp sur wc 3 et les parti leader su bnet ainsi que les zotac chaque weekend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doit admettre que le jeux a du succé mes il est loin de celui de warcraft 3 , mes je pense que d'ici quelque anné il aura un succé comparable a celui de war 3 deja la plus part des pro qui jouait SC et War 3 (Nada , grubby , moon , elfitaja , happy) on changer ver SC 2 Vue que blizzard a tout simplement mis fin au invitationelle leader et la plus part des pro league genre NGL , Zotac et WCG on tout simplement introduit SC II , mes honnettement ca me manke le bon vieu temp sur wc 3 et les parti leader su bnet ainsi que les zotac chaque weekend :)
.

c'est pas 'ladder' par hasard? ton pseudo c'est celui d'un joueur undead coréen Sweet.werra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin du mail il te faut juste son code et son pseudo

 

t'es vraiment sur de ce que tu dis ? car en voulant ajouter un contact, on me demande le mail du compte que je veux ajouter, je peux ajouter directement que les pseudos avec qui j'ai fait des parties.

 

par avance, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais add friend g la version anglaise (ajouter un ami) , ensuite add a character friend a droite de la fenetre verte et tu saisi le pseudo et son code.

 

>pour ceux qui veulent jouer a starcraft 2 gratuitment vous pouvez desormais ,il suffit juste de creer un compte battlenet et avoir le client du jeu , si vous avez la version ^^^^^e reinstallez la sans le ^^^^^ c tout et laisser patcher le jeu bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c just pour vous dire 2 chose :

1 - pour moi sc2 c le meilleur jeu de tout les temps, loin devant age of empire les warcraft et autres mais ce n est qu avis

2- et c est la bonne nouvelle maintenant on peux jouer a starcraft2 en lan via hamachi et Starfriend (pour les fans de jeux de startigie en algerie c l occasion ou jamais de le decouvrir, vue q ici c tres defficile d avoir un compte Bnet) alors n attendez plus et essayer le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...