Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dragon Age 2


Mugen

Messages recommandés

Je l'ai finis hier , ca ma pris 50 heures en mode normal et en faisant toute les quetes , je suis un grand fan de Dragon age , j'ai acheter le premier tout comme celui la jour de ca sortie , et j'ai aussi tout les DLC et Awakening je les ai tous terminé et j'ai importer ma sauvegarde , la je pensais que sa allait etre formidable....

 

 

Mais non ce jeu a été une totale déception pour moi , je me sentait plus dans un mauvais mass effect que dans un Dragon age censé etre le digne successeur de Bladur's gate , Dragon Age 2 n'a rien de DAO et il est nul et ennuyeux , bref Bioware a bien raté sont coup , meme les répercution de DOA sur DA2 en important sa save sont minables...

 

 

C'est vraiment dommage de perdre un si bon jeu , mais heuresement il y a la suite de mon jeu préferé The Witcher qui sortir en Mai : The Witcher 2 ! et la on pourra aussi importer nos saves et ca sera vraiment du lourd ! j'ai hate de retrouver les personnages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben tu n'est pas le premier qui dit ca de DA2 apparement ils ont bien foiré leur coup. j'espere que tu ne seras pas decu aussi par the witcher. Ya aussi The Elder's Scrolls : Skyrim dans la meme lignee, ca va etre grandiose... enfin j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi tri-lol, Bioware à bâclé le travaille, je suis un grand fan de DAO et j'ai joué à Awakening aussi (mais pas les DLC, sauf le DLC des Objets et Armures), mais moi j'ai arrêté d'attendre les grands hits, a chaque fois déçu, et sa a commencé depuis Mafia II pour mois, je l'ai attendue jours et nuits presque tout l'été passé et après déçu du jeu quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...