Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

avis de recherche


Sarra_Badji

Messages recommandés

quand j'ai vu ton sujet je pensais que c'est quelqu'un qui avait disparu :) , wefix n'est plus actif sur ce forum ,d'après le forum il n'a pas posté depuis plus d'une année !

oui Wefix aussi a disparu ;-)

 

j'ai entendu parlé qu'il se connecte avec un nouveau pseudo

 

c'est un ancien ami et je voulais avoir de ses nouvelles , j'espère qu'il va bien ...

 

elli sma3 3lich kanch khber ystassel bel hissa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Wefix, na jamais quitté le Forum et il na jamais mis les pieds au USA; de Béjaïa il n'est pas sortie le pauvre.

Wefix a quitté le forum parce qu'il a eu un différent avec Samir_dz en 2010.

mais il et retourner en temps que membre quelque mois après, anonymement sous le pseudo de ReDhAx ,après il a réintégré le staff de FDZ Grace a l’ancien ADMIN Maverick pour la 2eme fois et il a disparus encore une fois le jour des révélations de lucky47 qui a mis ça photo en public et qui a découvert son identité.vérifier si vous voulais son dernier post sur FDZ date du jour des révélations,de lucky47.

pour le staff relisé bien le topic de lucky47 et c'est 1er post et vous allez comprendre .

et déjà Hocine il vous connais bien vous aussi Sarra_Badji !!et connais votre histoire avec un membre de FDZ.

Et wefix a fait tts sa car il étais en dépression nerveuse.

je sais que c'est bizarre mais il faut de tout pour faire un monde et je sais qu'il traîne toujours sur FDZ avec un autre pseudo

 

J'espere avoir répondue à toutes vos questions.

Cordialement.

Modifié par Maverick02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Wefix, na jamais quitté le Forum et il na jamais mis les pieds au USA; de Béjaïa il n'est pas sortie le pauvre.

Wefix a quitté le forum parce qu'il a eu un différent avec Samir_dz en 2010.

mais il et retourner en temps que membre quelque mois après, anonymement sous le pseudo de ReDhAx ,après il a réintégré le staff de FDZ Grace a l’ancien ADMIN Maverick pour la 2eme fois et il a disparus encore une fois le jour des révélations de lucky47 qui a mis ça photo en public et qui a découvert son identité.vérifier si vous voulais son dernier post sur FDZ date du jour des révélations,de lucky47.

pour le staff relisé bien le topic de lucky47 et c'est 1er post et vous allez comprendre .

et déjà Hocine il vous connais bien vous aussi Sarra_Badji !!et connais votre histoire avec un membre de FDZ.

Et wefix a fait tts sa car il étais en dépression nerveuse.

je sais que c'est bizarre mais il faut de tout pour faire un monde et je sais qu'il traîne toujours sur FDZ avec un autre pseudo

 

J'espere avoir répondue à toutes vos questions.

Cordialement.

 

!!!!ah bon !!!!!!!

oui il me connait bien , c un cher ami

de quelle histoire vous parlez? et comment ca se fait que vous aussi connaissez l histoire :D!!!

justement , c'est pour ça je le cherche , j'esper qu il va mieux

 

merci beaucoup pour vos réponse , j'esper qu il me lis maint et qu il me fera signe ...

Modifié par Sarra_Badji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!ah bon !!!!!!!

oui il me connait bien , c un cher ami

de quelle histoire vous parlez? et comment ca se fait que vous aussi connaissez l histoire :D!!!

justement , c'est pour ça je le cherche , j'esper qu il va mieux

 

merci beaucoup pour vos réponse , j'esper qu il me lis maint et qu il me fera signe ...

 

je connais des truque sur FDZ et sur c membres que personne d'autres connais même son propre sttaf en plus Wefix alias ReDhAx alias Sarra_Badji et marié et té bien placé pour le savoir ;) mdr mdr

Modifié par Maverick02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais des truque sur FDZ et sur c membres que personne d'autres connais même son propre sttaf en plus Wefix alias ReDhAx alias Sarra_Badji et marié et té bien placé pour le savoir ;) mdr mdr

 

alias sarra badji !!! wach dekhelni ana lol

 

il s est marié , je ne savais pas , mabrouk , contente pour lui , je connaissais pas la fin de l histoire :D

 

j aimerai bien savoir ce que tu connais sur moi

 

t'es pas wefix toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...