IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: ImageShak

Remerciements
    20
    Remercié 15 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut ImageShak

Salam

C'est pour dire que j'en est vraiment marre depuis environs 20 jours de voir TOUT le temps la crapule jaune glacé d'imageshaks PARTOUT ou je vais , quand j'utilise imageshak.com ,avec un proxy , il marche très bien

Quelqun dans le même cas que moi ?

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Re : ImageShak

salut , imageshack a renforcé son système d'hébergement d'images et désormais ce n'est plus possible d'afficher ses images sur les forums à condition d'enregistrer le domaine du forum dans imageshack (seul le webmaster possède le droit de le faire ) mais vous pouvez toujours voir les images hébergés chez imageshack en ouvrant une session sur leur site et la garder ouverte (en utilisant le système de cookies) mais n'oubliez pas que seul vous avez accès à ces images , les autres verrons toujours le stupide crapaud qui maintenant est devenu célèbre Cliquer ici pour agrandir

mais le but de l'hébergement ce n'est pas plutôt permettre aux gens de voir nos photos sans même leur imposer quoi que ce soit et encore moins s’enregistrer sur un site , ahh dur dur je savais pas ce que imageshack avait en tête en fesons celà Cliquer ici pour agrandir surement une question d'argent ou de pub , c'est toujours une histoire d'argent Cliquer ici pour agrandir

N.B : Imageshack à pour but d'améliorer l'utilisation de son service et ramener plus de gens , mais élas c'est le contraire qui se produit , elle est entrain de perdre tous ses membres !

Cordialement !

Remerciements
    20
    Remercié 15 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : ImageShak

Merci beaucoups Hicham pour toutes ces informations.

Voila qui est clair , et voila qu'on entendra plus parler de ce site dans quelque mois Cliquer ici pour agrandir

Liens sociaux

Règles de messages