Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

USB-RS232 besoin de drivers


Zving

Messages recommandés

Salutations

 

je viens d'acheter un convertisseur rs232-usb mais celui ci est fournit sans cd d'installation, il embarque un ship TUSB3410 mais je ne trouve nul part de driver pour win7.

 

si quelqu'un en as deja croisé un ou connait un lien pour le DL, merci de m'en faire part.

 

sahitou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , XP est caché quelque part entre le grub et le loader de 7, d'ailleur je ne sais plus combien d'OS jai sur mon pc :-s.

 

sinon vais voir avec vmware ce que sa donne. ce qui me fait chier c'est que je ne sais meme pas si le cable est fonctionnel ou pas !!!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Salutations

 

je viens d'acheter un convertisseur rs232-usb mais celui ci est fournit sans cd d'installation, il embarque un ship TUSB3410 mais je ne trouve nul part de driver pour win7.

 

si quelqu'un en as deja croisé un ou connait un lien pour le DL, merci de m'en faire part.

 

sahitou.

 

 

Si c'est pour flasher un démo , ca marche pas un convertisseur USB-RS232!!!, il te faut une carte PCMCIA-RS232

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

jai fini par acheter un carte pci qui as 2 db9+lpt et sa marche tres bien.

 

pour les drivers si je retrouve le lein je te le balance ici.

 

@++

 

update: essaye ceux la : _http://www.mediafire.com/?37rn75ph15p418l et jete un coup doeil la aussi : _http://www.dzsat.org/forum/archive/index.php/t-28656.html

Modifié par Zving
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,jéte un coup d'oeil à " http://www.usbgear.com/USB-Adapter-Drivers/ "il y'a méme une démonstration vidéo pour l'installation.

 

@alassade j'avais le méme souci avec mon ancien carte mére asus (pas de port rs232)mais l'installation du driver à résolu le probléme.

 

P.S:si le lien ne marche pas faire copier coller le lien sur google chrom ou mozilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai win 7 64bit,y a pas longtemps j'ai acheté un adaptateur USB-RS232 qui n'a pas marché à cause du win7 puis j'ai essayer celui d'un ami, méme chose ! mais qui marche avec win xp puis j'ais acheté une 1ere carte pour port series (PCI) même chose problème de driver impossible a installer puis une 2éme carte que jlé installer avec un driver que j'ai télécharger puisque celui du CD ne marche pas !! enfin tous ça pour te dire que rs232 externe et Win7 ça marche pas trop :D

 

sinon pour être sur entre dans le 'Gestionnaire de périphériques' et localise le truc jaune et fait bouton droit > propriétés > détails puis copie la première de valeur (1ere ligne) dans gougle, bah si trouve pas ton driver bah c'est que y a pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...