Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Multi Debrideur Gratuit De Qualité


STORM12

Messages recommandés

Qu'est ce qu'un débrideur ?

 

Un débrideur est un site Internet permettant de contourner les limites des sites d'hébergement de fichiers tel que megaupload, rapidshare, free, etc. Ils permettent également de contourner les limitations du temps d'utilisation des sites de streaming, particulièrement Megavideo.

Le système de ces sites gratuits ou payants est de passer par des proxy afin de mettre à disposition des serveurs permettant d'accéder à des comptes premium.

Cela s'avère très utile dans le téléchargement illégal.

source

donc Un débrideur permet aux internautes qui ne sont pas abonnés à un hébergeur comme Free.fr ou Megaupload.com de télécharger sans limite, au maximum de leur connexion sur leurs serveurs.

 

Vous n'avez alors qu'à copier l'adresse hébergée dans le débrideur, pour naviguer avec lui.

 

j'ajoute ces débrideurs :

 

http://www.iphon-team-debrid.com/ [MU/FS/UP/RS/HF] (inscription requise)

http://www.goodleech.com/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'un débrideur ?

 

donc Un débrideur permet aux internautes qui ne sont pas abonnés à un hébergeur comme Free.fr ou Megaupload.com de télécharger sans limite, au maximum de leur connexion sur leurs serveurs.

 

Vous n'avez alors qu'à copier l'adresse hébergée dans le débrideur, pour naviguer avec lui.

 

j'ajoute ces débrideurs :

 

http://www.iphon-team-debrid.com/ [MU/FS/UP/RS/HF] (inscription requise)

http://www.goodleech.com/

 

merci davoire rajoufé ces dernier debrideur avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai oui, mais ces débrideurs ce font tellement rare que du coup j'ai peur que si je les partage trop il seront surcharger comme tout les autre

c'est un peu égoïste de ma part je l'avoue :)

 

tjt Arthur t'a pas à te justifier , c'est pas hypocrite du tout de penser à sois même car les fautifs c'est Algérie Télécom pas nous !

 

et pour appuyer tes propos , un débrideur quand il est trop utilisé , sois tous les servers deviennent Hors service sois le débrideur devient caremment payant et oué c'est malheureux mais c'est comme sa et on les comprends ces gens là , ils utilisent trop de bande passante et les pubs ne sont pas suffisantes pour payer leurs servers !

 

ça ne vous rappelle pas quelque chose ? mais oui .......... algérie télécom a baissé les prix jusqu'à 500 mais quand elle a attiré beaucoup de clients hop les prix flambent !!!!!!!!! alors que s'il elle n'avait pas beaucoup de clients , les prix resteront les mêmes et pourtant , normalement plus les clients augmentent plus le prix baisse mais les gens font le contraire !!!

mais arthur , partager avec des algériens qui ont à peine 1 Mbps , ne va surtout pas surchargé leur server :) le problème , c'est quand tu partages avec des potes qui ont 100 Mbps et ils téléchargent tout le temps !!!!!

 

normalement nous on va nous donner un compte premium parce que utiliser un débrideur pour atteindre 120 ko/s c'est quand même banal !!!!!!!!! on l'utilise généralement pour atteindre 10 Mo/s (80 Mbps) et plus !

 

@STORM : STP , tu peux cacher le lien ou bien le rendre accessible Par PM , car Google va directement lié ce forum au débrideur , les autres forums ont caché ce lien et ce n'est pas par hasard , ils veulent que seulement cette info soit partagé entre membres , et faut faire la même chose ici , merci :) et je rappelle que les outils puissants de google permettent aussi de passer la sécurité des liens , alors faut le faire en PM et encore , Google est trop puissant pour trouver des infos même dans les fichiers dont on a pas accès directement !!

 

si on réfléchissait un petit peu on trouverait que google n'est pas un outil de recherche mais un outil de Ha***** :) il peut décrypter les mots de passe et entrer dans les documents alors que c'est après qu'on remarque que ce document n'est pas accessible :))) c'est pour ça que certains utilisent des sites pour avoir un lien caché et pour avoir ce lien il faut tout un processus héhé trop foort ce google !

Modifié par Hicham
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite j'ai une question pour vous, je me demande quel est le principe de fonctionnement de ces débrideurs, ils ont des comptes premiums pour telecharger le fichicher sur leur serveur pour ensuite le redonner au client débridé ? j'ai supposé ça car j'ai vu l'adresse de chargement différente de l'hebergeur initial, du genre http://debridserver12............

avez vous plus d'informations ? Merci :)

 

EDIT***

 

j'ai testé le telechargement via goodleech et j'ai confirmé ce que j'ai supposé plus haut, mais est ce que tout les dé brideurs marchent avec ce même système ?

 

1115885588.html1115885588.png

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite j'ai une question pour vous, je me demande quel est le principe de fonctionnement de ces débrideurs, ils ont des comptes premiums pour telecharger le fichicher sur leur serveur pour ensuite le redonner au client débridé ? j'ai supposé ça car j'ai vu l'adresse de chargement différente de l'hebergeur initial, du genre http://debridserver12............

avez vous plus d'informations ? Merci :)

 

les débrideurs utilisent ce qu'on appelle un server proxy , quand tu entres un lien megaupload par exemple , ce lien est envoyé sur un server et sera décrypter par celui -ci , donc le server télécharge depuis megaupload et toi tu télécharge depuis le server donc c'est normal que l'adresse ressemble à l'adresse d'un proxy puisque tu ne télécharge pas directement de Megaupload mais depuis un server qui possède un Accès Premium !

 

concernant "GoodLeech" et bien il utilise un système propre à lui même , il télécharge d'abord le fichier ensuite t'envoie le lien de téléchargement , biensur c'est une mauvaise méthode car on est obligé d'attendre 15 minutes pour avoir notre lien , alors que les autres débrideurs , c'est instantané !

 

généralement , le lien fournie peut être utilisé par plusieurs membres et le lien est conservé pendant une certaine durée !

 

Pour ce qui est des débrideurs proposant un compte gratuit et un compte premium et bien c'est l'avenir de tous les débrideurs qui sont utilisés et partagés par n'importe qui , quand le débrideur possède beaucoup de clients , il devient un peu plus gourmand et donc .... il va proposer un compte payant (sois disant mieux que l'autre) et un compte gratuit (la plupart du temps innaccessible)

 

les débrideurs qui sont à moitié gratuit & payent , vous pouvez les considérer comme payant parce que l'offre gratuite ne marche jamais !!!!!!!! c'est pour inciter les gens à passer à l'offre payante !

 

Maintenant la question qu'on se pose : pourquoi doit-je payer un débrideur alors que je peux directement payer mon hébergeur ???

 

la réponse est simple : les débrideurs coûte nettement moins cher que les comptes des hébergeurs , et en plus les débrideurs possède plusieurs services différents , donc vous payez plusieurs débrideurs à la fois alors que si vous payez Megaupload ou Rapidshare et bien vous n'aurez que Megaupload ou Rapidshare !

 

pour les gens qui peuvent payer : AllDebrid est le meilleur débrideur à l'heure actuel , il possède plus de 50 Services et le prix est très raisonnable pour le service offert !

Modifié par Hicham
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les explication :)

pour donné un exemple des serveur payant/gratuit=(inaccessible sauf a 2h du matin), lien

 

bonjour

il y a ce site aussi : http://rapid8.com/

c'est un bon debrideur mais il n'est pas aussi rapide que les autre car il n'aufre pas plus de 4connexion simultanement alors que les autres offre 7

 

je rajoute ça que j'ai trouvé sur goodleech > www.greatleech.com

le probléme avec ces débrideurs qui téléchargent sur leur serveur c'est que le fichier ne tient pas beaucoup de temps et peut même être invalide pondant le téléchargement

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur , juste une petite précision , "http://www.iphon-team-debrid.com/" est un très bon site et leur débrideur est parfait , et il marche toute la journée , sauf que il faut insister car chaque 30 sec un slot ce libère donc faut rafraîchir tout le temps la page internet !

 

et oui comme je l'ai dit en haut , ce site avant était totalement gratuit et maintenant il fait des caprices , 1 slot toutes les 30 sec et encore ..... mais la qualité du service est excellente !

 

@Arthur : les sites qui téléchargent en temps réel , c'est des sites à petit budget qui n'ont pas de servers performant pour gérer des serveurs proxy's !

 

Pour Résoudre les problèmes qui surviennent quand un débrideur supprime le fichier en cours de téléchargement , il suffit juste de redébrider le lien , mais attention , faut juste récupérer le nouveau lien et le remplacer dans idman par le fichier qu'on est entrain de télécharger , et idman avec son intelligence va reprendre le téléchargement

 

N.B : Si vous êtes entrain de télécharger un jeu ou autre qui contient plusieurs liens de 1Go et plus , je vous conseille de choisir le moment où votre connexion est au Top , car une interruption inattendue risque fortement d'endommager le fichier , et la fameuse erreur "Contrôle de Redondance Cyclique" (au moment du Dézippage , qui ne l'a pas rencontré au moins une fois de sa vie :) ) va faire son Apparition , et donc vous êtes obligé de retélécharger les fichiers atteints par cette erreur !

 

l'avantage avec une connexion médiocre comme la nôtre , on apprend tous les jours des trucs nouveaux et ça ne fait qu'enrichir nos connaissance en informatique :)

Modifié par Hicham
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N.B : Si vous êtes entrain de télécharger un jeu ou autre qui contient plusieurs liens de 1Go et plus , je vous conseille de choisir le moment où votre connexion est au Top , car une interruption inattendue risque fortement d'endommager le fichier , et la fameuse erreur "Contrôle de Redondance Cyclique" (au moment du Dézippage , qui ne l'a pas rencontré au moins une fois de sa vie :) ) va faire son Apparition , et donc vous êtes obligé de retélécharger les fichiers atteints par cette erreur !

 

 

mais le probléme c'est que des fois on peut pas connaitre le quelle des fichiers est défectueux :)

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le probléme c'est que des fois on peut pas connaitre le quelle des fichiers est défectueux :)

 

Normalement si , au moment de la décompression , WinRar t'indique que "Part03" ou "Part04" par exemple est endommagé , mais oui difficile car ils sont tous liés donc erreur de Part 04 peut être lié au Part 03 donc on ne peux pas vraiment savoir d'où vient l'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...