Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

telechargement bas


vasily985

Messages recommandés

saha l'équipe , j'éxplique mon probleme qui dur depuis une Année.

 

pour le telechargement via torrent j'attein les 100ko sans le moindre probleme , par contre les lien direct via IDM ou autre le telechargement est vrément merdique ; 40ko en moyenne . maintenant la question pourquoi y a une grande difference entre torrent et idm. je précise encore que torrent=100ko IDM=40ko

j'ai easy 1mo de skikda

aidez moi à régler ce probleme svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam 3licoum

parce-que quand tu télécharge des cite d'upload comme megaupload , ca te donne un seule connexion et avec le ping merdique c normale que tu dépasse pas les 40 Ko/s ,mais avec le torrent tu telecharge depuis plusieur peers a la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci didou d'avoir répondu

mais je n'utlise pas megaupload c'est tout les telechargement lien direct (telecharger.com ou clubic.com ou autre ) qui ne foctionne pas correctement meme avec 8 connexion.

quelqun peut m'aidé plz!!!

 

salut , Clubic et telecharger.com sont très utilisés et ça m'étonne pas que ta des problèmes parce que , idman affiche 8 connexions mais à vrai dire Clubic déconnecte tout le temps certaines connexions (pour ne pas surchargé leur server)

 

Internet Download Manager Accélère Le Téléchargement Si Le Serveur Auquel vous êtes connecté le permet bien sinon c'est comme si vous téléchargez sans gestionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci didou d'avoir répondu

mais je n'utlise pas megaupload c'est tout les telechargement lien direct (telecharger.com ou clubic.com ou autre ) qui ne foctionne pas correctement meme avec 8 connexion.

quelqun peut m'aidé plz!!!

Plus le réseau Easy est saturé, plus ça sera difficile d'atteindre ta vitesse maximum puisque tes requêtes de données ne passent pas toutes (Il faut voir le % des paquets perdus en faisant un ping).Ce qu'il faut faire c'est envoyer le maximum de requêtes (Logique puisque plus on envoie de requêtes, plus on a de chance qu’elles passent, plus on recevra de données et plus la vitesse de téléchargement augmente).

 

Pour envoyer ces requêtes, il faut ouvrir des connexions TCP.Malheureusement, IDM n'ouvre pas plus de 16 connexions à l'inverse de Bittorrent (Par ex, on peut mettre 500 connexions dans µTorrent sans souci).

 

En plus, les connexions dans bittorrent sont établies avec des peers partout à travers le monde, les ordinateurs peuvent être très près (Ping très faible) donc tu auras une vitesse plus élevée que celle obtenue lorsque tu télécharges depuis un serveur en Chine ou aux USA.

 

Enfin, il ne faut pas oublier qu'à partir d'un certain degré de saturation du réseau, le protocole Bittorrent sera affecté à son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le réseau est surchargé alors multiplier le nombre de connexions ne fera que baisser les chances de succès des requêtes !

 

ça sert à quoi d'ouvrir 16 connexions en sachant qu'on a même pas assez de débit pour gérer ses 16 connexions , faut pas oublier que si le nombre de connexions dépassent les 100 connexions alors un débit est réservé pour ces connexions , pour 500 connexions , la perte de débit est de 10 ko/s minimum donc max vous pouvez téléchargez à 110 ko/s c'est pour ça que rarement on voit 125 ko/s

 

et oué il faut vraiment être un bon bricoleur si on veut profiter de cette connexion en carton .

 

Idman a été Conçu pour permettre aux gens d'atteindre 50 Mbps voir 100 Mbps (à cause de la limite de certains sites, faut le rappeler que tous les sites ne permettent pas un téléchargement à plus de 50 Mbps , faut avoir un compte spécial , donc 10 x la limite ça atteindra facilement les 100 Mbps) mais il n'est surtout pas conçu pour améliorer une connexion saturée , d'ailleurs le mot saturation n'est utilisé que chez nous , ailleurs soit on a la connexion soit on a pas , même nos voisins maghrébins ne connaissent pas ce mot .

 

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...