Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bureau à Distance Avec Connexion WIFI !


Hicham

Messages recommandés

bonjour à tous , voilà mon problème est simple , quand j'essaye d'utiliser "Bureau à distance" pour contrôler un pc à distance , ma connexion wifi sur le portable distant se désactive (parce que le bureau à distance , ferme la session du pc distant) donc je cherche un moyen de garder la connexion wifi après avoir fermé la session windows (je rappelle que c'est une fermeture partiel , donc reprise immédiate après login) .

 

PC Portable Hôte Avec Wifi : Windows 7 Professionnel

PC Fixe Client : Windows 7 Ultimate Edition

 

j'ai trouvé une astuce pour garder "RAS Connexions" après log off mais il semble ne pas marcher en wifi !

 

Merci à tous pour votre aide !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème mais dans une autre situation, Windows ne peut se loger sur un nom de domaine avec le wifi vu que le wifi démarrer après le démarrage de la session.

 

Pour ce que je sais, la seule solution est de passer en filaire.

 

Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je m'en doutais un peu , car windows oblige le pc hôte à fermer la session active ce qui désactive les connexions WIFI , mais il paraît qu'on peu le faire avec VNC sans problème

 

Je n'ai pas essayé et je te dis pour le RDP je préfère utiliser SSH, droit au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour se sujet, il est excellent

personnellement je n'ai jamais tomber sur ce cas, mais généralement dans les sociétés l'utilisation du filaire est une obligation....

par contre te vous conseil de testé teamviewer pour le contrôle a distance.

 

ps : laisser moi du temps de faire un lab pour teste le problème, je reviendrai vers vous inchallah avec une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...