Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

1. Passage à la HD sur Hot Bird 13° Est

Le passage à la modulation DVB-S2 et au format MPEG-4 s’opèrera cette nuit du 30 au 31 Mars 2011 (coupure entre 0h00 et 3h00 du matin).

Les équipements que nous recommandons depuis l’été dernier sont compatibles avec ce nouveau mode de diffusion, comme le sont tous les

récepteurs HD labellisés Fransat.

 

Il est recommandé de faire une mise à jour complète des listes de chaînes (nouvelle mémorisation) pour pouvoir visualiser notre offre Bis TV avec certaines chaînes en HD (dans un premier temps, France 2 HD et Arte HD). Pour TF1 HD, Canal + (plages en clair), I-Télé, il faudra attendre quelques semaines pour des raisons techniques.

 

2. Modifications et nouveautés sur Atlantic Bird 3 à 5° Ouest

La diffusion des chaînes en HD (TF1 HD, France 2 HD et Arte HD) dans l’offre BisTV sur Atlantic Bird 3 est programmée courant Avril. Sur les terminaux labellisés FRANSAT HD il faudra faire une nouvelle mémorisation des chaînes BIS TV. Les utilisateurs Fransat SD ou HD pourront, en outre, avec la carte Fransat, s’abonner à toutes les offres de BIS TV, et n’auront pas besoin d’une carte BIS TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai BIS depuis maintenant 2 ans.

je l'utilise avec un starsat et chaque fin de mois (depuis Novembre 2010) je suis obliger de la mettre à jour sur un demo cristor.

doit-je changer de démo à partir du 30 Mars?

ou mon démo actuel suffit pour recevoir les chaines BIS.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, je reçois aucune chaine : Pas de signal !

 

Faut t'il un démo HD ? Si oui, ils coutent combien ?

 

salut

 

sur Hotbird , oui , tu peux plus recevoir les chaines bis tv avec ton ancien démo , il te faudra un démo HD mon ami pas le choix

 

sinon sur AB3 ça émet toujours en SD , donc pas besoin de changer de démo

 

conclusion : la solution la moins couteuse pour toi : ré-orienté ta parabole vers AB3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors si je comprend, même si on a une vrais carte c'est plus possible de voir!!!!

je vais résilier sur!!!!

autre question, si je prend un Demo HD, est-ce qu'il faut changer la TV ou pas?

merci

Salut.

Faudrait lire les messages des autres, il est dit qu'il suffit juste de réorienter vers AB3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Faudrait lire les messages des autres, il est dit qu'il suffit juste de réorienter vers AB3.

 

Bonjour,

orienter vers AB3 sûr maintenant, cependant il me faut trois antennes maintenant, car j'ai déjà deux, une sur ASTRA et la seconde sur Hotbird, ce qui rend un peu difficile la gestion de trois satellite.

sur le mur de mon immeuble, ça va ressembler à la station de lakhdaria!!!!!

merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

orienter vers AB3 sûr maintenant, cependant il me faut trois antennes maintenant, car j'ai déjà deux, une sur ASTRA et la seconde sur Hotbird, ce qui rend un peu difficile la gestion de trois satellite.

sur le mur de mon immeuble, ça va ressembler à la station de lakhdaria!!!!!

merci pour tout!

tu peut capter astra et horbird avec une seule assiéte et deux téte LNB

 

et t'ai pas obliger d'avoir une télé HD, les démo HD en pour la plupart une sortie péritel ou RCA pour la brancher a ta télé non HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut capter astra et horbird avec une seule assiéte et deux téte LNB

 

et t'ai pas obliger d'avoir une télé HD, les démo HD en pour la plupart une sortie péritel ou RCA pour la brancher a ta télé non HD

 

merci, pour l'instant, j'ai orienté sur AB 3 et j'ai mis les chaînes arabes (pour ma femme, mohanad et cie oblige) sur nilsat avec une seul antenne, la seconde dur astra pour canal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...