Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

témoin ADSL link


hanzo7

Messages recommandés

je ne sait pas ce qui se passe mais depuis un mois environ, le témoin vert ADSL link

(2éme gauche), s'eteint tout seul puis se rallume apres 10-20 secondes, causant une deconnection. j'ai appeller le service fawri, ze3ma ils m'ont dit qu'ils vont reparer ,mais le probléme persiste,

si quelqu'un peut aider ca sera cool (fawri 1 mega )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

en plus des raisons citées ci-dessus, il se pourrait que tu soit branché à une mauvaise paire (chose qui m'est déjà arrivé), il faudra faire intervenir le département technique de Fawri pour vérifier ton branchement. Donc tu devra procéder par élimination en commençant par essayer avec un autre modem .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi , je doit à chaque fois decrocher le fixe pour qu'il y est plus de déconnexion ...

 

Vérifie d'abord ton filtre ADSL, ou change le carrément, sinon si la ligne a des parasites ou fritures, vaut mieux demander aux agents de votre agence, de procéder à la vérification de ta ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie d'abord ton filtre ADSL, ou change le carrément, sinon si la ligne a des parasites ou fritures, vaut mieux demander aux agents de votre agence, de procéder à la vérification de ta ligne.

et pour les filtres, ils se vendent ou ils faut demander au service telephone??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam 3likom

 

Je viens de parler avec un téléconseiller, et j'ai lui bien expliqué le problème, il ma dis qu'on reçois beaucoup d'appels qui parlent de ce problème.

(Témoin ADSL qui s'éteint tout seul/ les coupures fréquents/ chute de débit/ high ping etc)

Et il ma dis aussi qu'eux "les téléconseillers" ont signaler les problèmes à la direction générale d'AT, mais hélas! y a pas la moindre réponse de leur part...

Donc au final, il ma dis de lui laisser les cordonnées personnel : Num/Fail

 

J'espère que ça va être régler dans les plus bref délais incha'allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...