Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment connaitre le lecteur de la xbox 360 slim ??


inoue23

Messages recommandés

C4EVA vient d'annoncer que le flash du lecteur lite-on sera terminai dans 4 jours mais uniquement lite-on ( pas l'hitachi) et je me suis demandé comment on peut connaitre le type de lecteur on le regardant de l’intérieur ( pas le nuéro du lot) et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mes connaissances il ne y'a aucune astuce pour pouvoir connaitre le model de ton lecteur XBOX 360 Slim sans l'ouvrir, a par avec le numéro de série et n° de lot, et cette méthode n'est pas sur à 100 %, donc il faut connecter le lecteur au logiciel jungleflasher pour déterminer ton model, je sais pas si y'a une étiquette au dessus de lecteur qui détermine le model comme les Fat.

Modifié par lpmsnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4EVA vient d'annoncer que le flash du lecteur lite-on sera terminai dans 4 jours mais uniquement lite-on ( pas l'hitachi) et je me suis demandé comment on peut connaitre le type de lecteur on le regardant de l’intérieur ( pas le nuéro du lot) et merci d'avance

 

http://xbox-360.logic-sunrise.com/news-264720-le-numero-de-lot-un-moyen-de-reconnaitre-le-lecteur-de-votre-slim.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3305

 

Identifier Son Lecteur Slim Par la couleur de la pastille du lecteur:

Chaque lecteur à une pastille de couleur que l'on peut apercevoir sans démonter la console par la grille d’aération.

 

mettez votre console debout et avec une lumière regarder vers l'avant du lecteur, vous verrez à travers la grille une pastille de couleur.

Si elle est :

 

jaune orangé le lecteur est un 9504

jaune fluo lecteur 0225

Bleu /vert ( bien qu'inutile de vérifier la couleur de pastille puisque le plateau du lecteur comporte une grosse encoche que les litéOn n'ont pas)

 

Situer la pastille sur une console ouverte. les photos s’agrandissent en cliquant dessus.

 

 

1301831029-03042011844.jpg

 

1301831277-03042011845.jpg

 

1301831339-03042011843.jpg

 

avec la lumière du flash, la couleur de la pastille est faussée, c'est plus évident à l’œil nu, mais celle ci est orangé donc le lecteur est un 9504,

c'est infaillible mais pour voir cette couleur, il faut posséder la console et on ne peut pas la vérifier avant l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...