Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Free inclut les appels gratuits vers l'Algérie dans le forfait Freebox


NewsBot

Messages recommandés

Free inclut les appels vers l'Algérie dans son forfait Freebox V6. Cette destination est maintenant incluse pour les abonnés Freebox Révolution et pour les clients Freebox situés en zone non dégroupés. Les autres devront souscrire à une option à 2,99 €/mois.

 

Après le Maroc il y a un peu plus d'un an, c'est au tour de l'Algérie de rejoindre la liste des destinations du Maghreb incluses dans le forfait Freebox. Free vient effectivement d'annoncer que les appels vers les fixes d'Algérie étaient maintenant compris dans le forfait VoIP. Ceci est valable pour les abonnés Freebox V6 Révolution et pour les abonnés Freebox non dégroupés.

Pour les abonnés Freebox dégroupés, il faudra souscrire à une option facturée 2,99 €/mois pour profiter des appels illimités vers les fixes d'Algérie.

Si l'opérateur historique algérien, Algérie Télécom, a baissé ses tarifs d'interconnexion, il y a fort à parier que d'autres opérateurs comme SFR, Bouygues Telecom ou Orange proposent également les appels inclus vers les fixes de cette destination.

 

freebox-revolution-140.jpg

 

Source : DegroupNews

 

L'info chez FREE

http://www.free.fr/adsl/telephone.html

 

 

Lire la suite ...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Les Anciens iP 41.xx Oui Mais Pour Les Nouvelles iP de @NiS+ ça marche je peux y accéder moi.

j'ai une connexion anis aussi et je viens d'essayer de telecharger xtremsplit depuis free; pas possible!

enfin je ne veux pas dévier le sujet du forum.

reste tjrs une bonne nouvelle pour la communauté algerienne en france (bsahatkoum ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une connexion anis aussi et je viens d'essayer de telecharger xtremsplit depuis free; pas possible!

enfin je ne veux pas dévier le sujet du forum.

reste tjrs une bonne nouvelle pour la communauté algerienne en france (bsahatkoum ;) )

 

Cher Ami bonjour,

Si tu veux télécharger à partir du site free ou de n'importe quel site qui bloque les IP tu peux très bien passer par un proxy...

J'avais créer il y a quelques mois de cela un petit tutoriel vidéo (quand facebook était quelques fois inaccessible en Algérie) tu peux utiliser cette méthode pour tout site ou ton IP est banni ou autres... voici le tutoriel:

 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Ami bonjour,

Si tu veux télécharger à partir du site free ou de n'importe quel site qui bloque les IP tu peux très bien passer par un proxy...

J'avais créer il y a quelques mois de cela un petit tutoriel vidéo (quand facebook était quelques fois inaccessible en Algérie) tu peux utiliser cette méthode pour tout site ou ton IP est banni ou autres... voici le tutoriel:

 

 

Bonne journée

 

Bonjour djalilus,

 

Tu veux dire qu'on peut s'abonner à l'offre gratuite de free (hébergement) en changeant notre adresse ip avec ton tutoriel ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...