Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma et coup de communication


Messages recommandés

Salut à tous

 

J'ai remarqué ces derniers mois que le crédit nedjma que sa soit pour la formule 500 Da par mois ou 5990 Da offert pour 2000 Da de chargement s'envolait trop vite que d'habitude (le crédit diminue trop vite; 50 Da ou 100 Da ne par exemple n'offrent plus la même durée de parole), j'ai donc vérifié mon dernier appel et voila ce que j'ai trouvé :

1min 10 temps d'appel équivaut normalement à 3 unités mais le crédit a diminué de 20~21 Da d'un coup ce qui revient à peu prés à 6,66 Da disons 7 Da l'unité !!

 

Avez vous remarqué la même chose ? parce que si ça avéré vrai c'est de l'arnaque pur et ça rend les offres de nedjma inintéressants à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci est vrai et s'explique par le fait que nedjma adopte un système de la minute comme une unité pour tous ce qui est bonus, à l'inverse de ce qu'état pratiqué auparavant (1 Unité = 30 s).

 

Nedjma ne cesse de reculer dans ces offres ces deux dernières années, pour améliorer le marché du mobile, il faudera une révolution :)

Modifié par sahoc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci est vrai et s'explique par le fait que nedjma adopte un système de la minute comme une unité pour tous ce qui est bonus, à l'inverse de ce qu'état pratiqué auparavant (1 Unité = 30 s).

 

Nedjma ne cesse de reculé dans ces offres ces deux dernières années, pour améliorer le marché du mobile, il faudra une révolution :)

 

Ha mais c’était pas depuis le début de l'offre 1000da ça ? pour mon cas, j'ai rien constaté

Modifié par alassade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à avoir avec les offres pour moi, j'ai rechargé 500Da ya pas longtemps ! je ne compte jamais mais je sais combien me tiennent 500Da d'aprés ma consommation

ces derniers temps ça part plus vite que d'habitude ... au début je croyais que c'etait un impression mais une fois que j'ai lu ce qu'il ya écrit ici j'ai des doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse

Je vois donc que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce phénomène et c'est vraiment regrettable que nedjma agisse ainsi pour gagner encore plus.

 

ceci est vrai et s'explique par le fait que nedjma adopte un système de la minute comme une unité pour tous ce qui est bonus, à l'inverse de ce qu'état pratiqué auparavant (1 Unité = 30 s).

 

Nedjma ne cesse de reculer dans ces offres ces deux dernières années, pour améliorer le marché du mobile, il faudera une révolution :)

 

Sa peut expliquer le surcout des appels mais même si je charge que 100 ou 200 Da sans le moindre bonus le crédit chargé s'évapore toujours trop vite, avant par exemple je pouvais parler presque 20 min avec 100 Da de crédit mais maintenant j'ai l'impression que même 200 Da ne me suffit pas pour parler autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...