Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[IPAD] Jeux et apps pour l'ipad


Arthur

Messages recommandés

Le Jailbreak est obligatoire si tu veux avoir des applications gratuitement, sinon tu peux toujours payer :)

Je sais qu'Apple a sorti une nouvelle version de son iOS (4.3.1) dont le jailbreak n'est pas encore totalement abouti (a ma connaissance)

Actuellement le iOS conseillé je pense que c'est le 4.2.x et il est totalement jailbreakable

Pour connaitre la version de ton système va tout simplement dans Réglages > Général > Informations

Bonne chance pour le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

est ce que tu peut me donner de bon liens pour savoir comment jailbrealé un upad et ou et comment avoir des jeux et apps craké

j'ai entendue parler de installous lui aussi nécessites le jailbreak? et est ce la seule solution pour avoir des contenues gratuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai une autre question, est ce que c'est possibles de télécharger des jeux et applications directement du pc genre "megaupload" et après de les transférer a l'ipad, car dans installous je ne trouve pas tout et ce n'est pas souvent en français

merci de me montrer comment faire si c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai une autre question, est ce que c'est possibles de télécharger des jeux et applications directement du pc genre "megaupload" et après de les transférer a l'ipad, car dans installous je ne trouve pas tout et ce n'est pas souvent en français

merci de me montrer comment faire si c'est possible

 

bien sur que tu peux mais des fois faut pas trop esperer les versions FR

 

http://apptrackr.org/

 

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu telecharges les apps, apres tu les mets avec un glisser déposer dans la catégorie Apps dans itunes et tu synchronises.

 

mais il faut installer un petit patch pour les apps ^^^^^é dans cydia (AppSync for 4.0+ si tu ne l'a pas deja fait)

http://worldissmall.fr/2011/04/04/tuto-installer-des-applications-craquees-sur-iphone-en-4-3-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais juste un double clique sur l'application que tu as téléchargé depuis ton PC, elle apparaitra automatiquement sur iTunes, mais il faut d'abord installer AppSync for 4.0+ comme diabloX te l'a dit plus haut ;)

Cette extension sur Cydia te permet de faire croire à iTunes que les applications ont bel bien été achetées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'installe appsync sur le pc ou sur le ipad?

 

hs:est ce que c'est possible d'avoir des jeux gratuits sur un ipod nano 3g

 

d'apres ce que j'ai compris tu as deja installé INSTALLOUS donc pas la peine de chercher apres Appsync il est deja installé.

 

fais des testes avec itunes et reviens vers nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non AppSync tu l'installes sur ton iPad depuis Cydia. iPod nano ou Touch 3G?

 

ipod nano 3g

 

 

00582442.jpg

 

d'apres ce que j'ai compris tu as deja installé INSTALLOUS donc pas la peine de chercher apres Appsync il est deja installé.

 

fais des testes avec itunes et reviens vers nous.

ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

impossible d'envoyer des jeux vers l'ipad ,

regardez avec ce jeu

376425Sanstitre2.jpg

 

je ne sais pas pourquoi ce n'ai pas apparu dans l'image, mais dans le fichier glissé, ya un cercle noire barré, comme quoi ce n'ai pas possible de le déplacer vers l'ipad

 

normalement appsync est installer vus que j'ai installous dans l'ipad

 

comment faire?

 

version iOS: 4.2.1 jailbreak

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diablox: j'ai déja des apps ^^^^^é alors appsync est surement installer

 

@venom: je vient d'essayer de syncroniser les apps avec itune mais un message me dit (voulez vous vraiment remplacer les apps par ceux de la bibliotech)

alors j'ai cliquer "non", car je craint que les apps qui sont déja installer seront effacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...