Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assassin's creed Pc vs Xbox 360


twinax

Messages recommandés

salut a tous je vien d'installé assassin's creed pc aprés avoir jouer sur 360 et fini 2 fois juste pour les succes et tout mais bon on senfou voila juste pour l'ésseyé sur pc et pour vous dire jai été trop trop desus sur pc sa depass pas les 20 25 fps , avec une 8800 gts 640 + cpu double core + les dernier driver Nvidia + 2gb de ram sachant que COD 4 ou bien crysis marche Nikel avec la méme config

 

bon voila juste pour vous dire que pour les jeux Xbox 360 ou ps3 ils sont super bien optimisé pour console par contre sur pc sa lag a mort car il me semble que la programmation sur console et sourtout la 360 et bcp plus simple que sur pc et ps3 cet ce que jai lu et je vous jure que il nya pas de differance entre la version 360 et pc sur assassin's creed seulement question fps sur console environ 45 50 55 et sur pc 25 des fois 20 sur des endroit peuplée mais je suis sur que il ya bcp comme moi qui on constaté sa ^^

 

+1 pour les console ( achté des jeux , mettre dans le lecteur , jouer)

 

assassin's creed pc cest du gachie

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme n'est pas que la programmation sur console est plus facile que sur pc , mais dans le portage de la 360 vers PC, les mecs d'ubisoft programme avec leur pieds et le résultat est la: du n'importe quoi !!!!. une config comme la tienne ne doit pas "normalement" faire tourner AC a 20 fps, tu est d'accord avec moi, donc cherche l'erreur !!!

et je suis d'accord avec toi AC sur PC c'est du gachie , je dirais meme ubisoft sur PC c'est de la merde :D.

 

je me rappel du bug de Splinter cell : double agent sur la 8800 GTS (G80), l'equipe d'ubisoft ne sait meme pas casser la tete pour faire sortir un patch et c'est Nvidia qui as corriger sa avec ses drivers !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

sa depend si c'est une 512mo ou 320 ou bien 640 aufaite il ya la HD4850 de ati je crois elle depass les capacité dune 8800 gtx enfin si je me trompe pas jai vue sa sur un forum avec bcp de detaills test fps sur des jeux et tout

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...