Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la nouvelle MAJ va tuer nos console flashé !!!!!


inoue23

Messages recommandés

Comme vous l’avez entendu, la nouvelle MAJ dashboard comporte pas mal de nouvelles sécurités. Ce n’est qu’une version bêta mais il ne fait nul doute que la MAJ finale aura quasiment les même répercussions voir plus....

 

La mise à jour flash les lecteurs suivants, si vous n avez pas la clé de votre lecteur et que votre console est flashée, la mise a jour changera la clé par des 0000000000000000 ce qui entrainera un brick total de la console:

 

 

Le firmware du BENQ est remplacé par : PBDS VAD6038 04421C

Les firmwares des FAT LiteOn sont remplacés par : PLDS DG-16D2S 02510C

Le firmware de la Slim 9504 par : PLDS DG-16D4S 0272

 

Les lecteurs Samsung sont mis à jour avec des fichiers à partir de $ install_extender.xex qui contiennent 4 patchs: ms25p1f9, ms25p2f9, ms28p1f9, ms28p2f9. Chaque patch est d'une taille de 48,4 Ko qui effectue des changements dans certaines parties du firmware :

 

- Un Samsung MS28-évaluées est patché avec ms28p2f9

- Un Samsung MS25-évaluéesest patché avec (actuellement en tests ...)

 

Pour le moment le lecteur de slim 0225 reste tel qu’il est.... ainsi que les hitachi (pour le moment !!!)

 

Cependant, pour les lecteurs slims en 9504 mis à jour en 0272, JungleFlasher crée le dummy bin uniquement via la méthode SLIM UNLOCK, la méthode SLIM KEY renvoie systématiquement une erreur. Apres la création du dummy le message PARSE FAILED mais C4eva affirme pouvoir voir la clé du lecteur.

 

Citation du site "C4Eva Speak"

 

 

" I am able to see the drive key in the command window and the JF log saves it but it won’t open the firmware dump. "

" If I try to dump the key by using the "SlimKey" method I get error unable to get key. "

Pour les lecteurs fats :

Modifié par inoue23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’abord se n'est pas un flash , c'est une mise a jour , et elle est dédié a la xbox 360 qui se connecte au live mais elle peut toucher indirectement les console non connecté

 

c'est une mise a jour qui flash les lecteurs avec un nouveau firmwar et elle sera obligatoire avec les futures jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
même si votre console n'est pas flashé il faut mieux récupérer la clé du lecteur avant de le mettre a jour pour pouvoir le flasher après

 

C'est mon cas : J'ai une Xbox 360 Slim non flashé je joue avec sur le live, mais je vais récupérer la clé avant de faire la MAJ on sait jamais je changerai d'avis et la flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...