Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un conseil les amis


STORM12

Messages recommandés

salut a tous le monde j ai crée ce sujet pour vous dire que ya deux mois que j ai décidé d arrété de lire les journaux et el hamdouleh de puis 2 mois jai pas touché ou bien telechargé un journal j ai méme pas visité un sité de se genre de chose

 

résultat: je me sens bien moralement,trés optimiste;c est t une experience que je vous invite a faire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison, je suis d'accord avec toi, moi perso je ne lis que les gros titre...d'un journal haineux, prétentieux...comme si il fallait lire le journal tous les jours?!...d'ailleurs les journaux ça a été créé par qui?!...l'information n'a pas de prix, celui qui la détient, contrôle la pensée des autres!...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis curieux de connaitre les raisons pour lesquelles t'as fait ce choix :D

 

j ai eu une forte migraine de puis 4 mois le médecin ma conseillé d évité toute chose qui me met en colère de ne pas remplire la tete ( makatarche takhmame)

et vous allez manqué de mois quand je vous dise que la personne qui ma donné cette idée c est "JD" de la fameuse série tv scrubs dans une épisode il a fait une promesse avec son ami teurk de ne jamais lire les jornaux toute la vie et puis j ai dit pourkoi pas essaiée

j ai jamais vue dans ma vie un journal algérien qui annonce une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison, je suis d'accord avec toi, moi perso je ne lis que les gros titre...d'un journal haineux, prétentieux...comme si il fallait lire le journal tous les jours?!...d'ailleurs les journaux ça a été créé par qui?!...l'information n'a pas de prix, celui qui la détient, contrôle la pensée des autres!...

 

les journaux algérien sa soit quil sont avec ou contre état sont crier par état pour dire comme si on a de la liberté de expression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu une forte migraine de puis 4 mois le médecin ma conseillé d évité toute chose qui me met en colère de ne pas remplire la tete ( makatarche takhmame)

et vous allez manqué de mois quand je vous dise que la personne qui ma donné cette idée c est "JD" de la fameuse série tv scrubs dans une épisode il a fait une promesse avec son ami teurk de ne jamais lire les jornaux toute la vie et puis j ai dit pourkoi pas essaiée

j ai jamais vue dans ma vie un journal algérien qui annonce une bonne nouvelle

 

Bein écoute si je suis ici pour me moquer de toi, je l'aurais fait en lisant ton premier message :)

Et puis, si cela t'aide, tu stresse moins, tant mieux pour toi ! J'espère que ça continuera comme ça.

Et merci d'avoir partagé ton expérience :)

 

Pour parler des journaux algériens : LOL ! Moi avant de regarder le contenu je regarde la façon dont il est disposait : la mise en page et tout.....c'est ça qui me donne la nausée ! Alors là hadek le journal Echourouk ! Que dieu nous préserve de cette mocheté ! :S

Sinon pour le contenu, personnellement, ça me fais rire, c'est malheureux mais c'est le cas.......

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...