Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Avis] Workstation HP Z400


HBM

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà

j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé ce que je cherche, mais j'ai fini par avoir ces 3 offres :

HP Workstation Z200 I3 dans les 130.000 da

HP Z400 Xeon 3520 (équivalent du I7 930 je crois) 170.000 da

HP Z600 à base core2quad 185.000 da

 

un montage de chez Gygabyte (I7, 8 go de ram ...), 135.000 da

 

je penche à faire un petit coup de folie et prendre le Z400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas suffisant mais c'est du ECC DDR 3 elle coute je crois 32000 da

je compte après soit procuré d'autres barrette ECC si non acheter un truc de chez Geekzone ou matos

 

pour les config exacte, demain je vais lui redemander

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compte faire tourner quel soft sur ta worstation ?

Word,

excel,

Atlantis,

revit,

Autocad

civil 3D

Photoshop

Illustrator

Acrobat reader pro

comme tache principales

 

Msn, Skype, Dyndns, IDM, Kaspersky, firefox, chrome, explorer, Putty, WinSCP, C^^^^TP, dzsoft PHP editor, DCC E2, VLC et internet explorer comme taches secondaires

 

allumée 17h/24 364/3364, durée de vie : 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

j'ajouterais :

inspiron 580 I5, 6 Go de ram + Hd5450 1go DDR3, Ecran dell 24" = 130.000 da, produit certifié original dell

le même en I7 = 155.000 da

je crois qu'elle est même moins chère que le montage que Gigabyte m'a proposé 135.000 da sans écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues pas, prends une carte qui fera un minimum de boulot en opencl (autocad, robot etc etc), el mouhim c'était pour souligner qu'il fallait comparer ce qui était comparable.

 

Tu pourrais changer la carte 5850 par un ssd+petite carte, et tu gagneras environ 60% de temps en réactivité...mais un ssd (surtout les actuels) pourront ne pas pas durer 5 ans, ( y'a pas assez de recul dessus, et ça se fatigue bien plus que les disque optiques), et pendant ce temps t'auras un pc que tu ne regretteras vraiment pas.

Modifié par arkhoide
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...