IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: 3ds max

Remerciements
    0
    Remercié 6 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut 3ds max

salamou alaykoum...
    je suis quelqu'un qui maitrise assez bien 3ds max sous tout ses aspects (a part le scripting), et je cherche un job pour y travailler avec...
    aussi je connais les bases de photoshop...

Remerciements
    18
    Remercié 27 fois dans 18 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : 3ds max

Salut!

Je ne suis pas un recruteur, mais es qu’on peut voir quelques trucs que t'a fais avec 3dsmax ? si ça te dérrange pas bien sûre Cliquer ici pour agrandir

A+

Remerciements
    44
    Remercié 183 fois dans 112 messages
    Pouvoir de réputation
    19

pourquoi ne fait tu pas un blog, ou mieux, faire des animations et les mettre dans youtube, si tu as vraiment du talent, il faut le montrer

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    pourquoi ne fait tu pas un blog, ou mieux, faire des animations et les mettre dans youtube, si tu as vraiment du talent, il faut le montrer
    j'y est pensé ,mais j'ai un canal dans youtube plutot religieux (http://www.youtube.com/user/hanzo77777?feature=mhum), alors je veux pas melanger un peut les choses, et puis les animaitions, rendus, eclairages...etc ,que j'ai realiser sont un peut de type TEST et pas vraiment finis, puisque je travail pas vraiment dans le domaine...
    Dernière modification par hanzo7 ; 01/05/2011 à 23h07.

Remerciements
    18
    Pouvoir de réputation
    8

Tout comme moi, jamais de réalisations finies, que des "Brouillon", et tests...

Tu peux voir quelque unes dans ma chaine:
    http://www.youtube.com/user/HouWWari

A mon avis, pour travailler, on va sûrement te demander des anim que t'a fais, donc il faudra préparer quelque unes Cliquer ici pour agrandir

A+

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Houari Cliquer ici pour agrandir
    Tout comme moi, jamais de réalisations finies, que des "Brouillon", et tests...

Tu peux voir quelque unes dans ma chaine:
    http://www.youtube.com/user/HouWWari

A mon avis, pour travailler, on va sûrement te demander des anim que t'a fais, donc il faudra préparer quelque unes Cliquer ici pour agrandir

A+
    ah oui, il est cool ton canal, mais tu doit penser a le mettre a jour, surtout avec la sortie de 3ds max 2012 (je suis un peut decu pour 3ds max 2012, j'ai cru qu'ils vont ameliorer le skin modifier...mais toujour le meme)...j'appreci le 3d spot, il est reussi (mais tu aurais pu decocher 'face contours")...cela dit pour tes animations, je te conseil de skinner avec "bonespro" http://www.bonespro.com/ , il va te sauver beaucoup de temp dans le processus du skinning...(si tu ne la jamais essayer) avec CAT.
    quand a moi je crois que je vais abondonner l'idée de travailler dans la 3d et rester ou je suis, j'ai un diplome deua en electrotechnique qui marche bien mdr ...malgré qu'il ne me plais pas comme le monde de la CG.
    wa essalam

Remerciements
    18
    Pouvoir de réputation
    8

Salut!

Je connaissais pas ce soft, je jetterai un coup d’œil dessus quand j'aurai un peu de temps, merci.

Sinon, je voulais surtout pas t'influencer pour abandonner, au contraire, un boulot sert au moins pour l’expérience. Ce que je voulais t'apporter comme remarque, est que réaliser des brouillons et des scenes de productions sont deux choses totalement différentes, et crois moi, après que tu aura fixer un objectif de faire une animation fini par exemple, non seulement tu sora que c'est pas dutout facile, et deuxièmement t’apprendra beaucoups d'autre choses que tu pensais les connaitre si tu voie ce que je veux dire.

Moi personnellement, j'aime trop ce domaine malgré que mon gagne pain n'est pas du tout ça Cliquer ici pour agrandir

je te souhaite bonne chance l'ami.

Cordialement.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

merci kho houari....je sais ce que animer un character veut dire, tu peut mettre des jours rien que pour faire une animation d'une dizaine de secondes...j'ai deja fait des animations avec CAT motion si tu connais (integrer depuis 3ds max 2010).le probleme avec l'animation des characters c'est que pour chaque frame tu doit animer chaque partie du corps du character ,par exemple:
    faire des pas..il faut non seulement crée des clés pour les pieds ,mais aussi pour les mains, la tete...etc (et tu sait bien de quoi je parle mdr)
    mais disons que pour animer les characters y'a pas mieux qu' AUTODESK MOTIONBUILDER ,mais bon j'ai pa eu le temps de l'apprendre, deja pour connaitre 3ds max c'est des annés...
    mais si je fais quelque chose sous 3ds max je vais penser a le mettre dans youtube...toi aussi ^^. wa essalam

Remerciements
    5
    Remercié 13 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    8

salam tout le monde ,moi aussi je fait des animation sur 3ds max http://www.youtube.com/user/kamrdineprod c'est ma chaine youtube ,pour rependre a hanzo7 ya des technique facile pour animé avec max comme ici regarde sa ma pas pris 1000an pour le fair lol http://www.youtube.com/watch?v=mrg_E81WXIc

Liens sociaux

Règles de messages