Toshiba ‘’Protégé G810’’
Un terminal compact et fonctionnel
15 février 2008
Cliquer ici pour agrandir

Le grand rendez-vous des équipementiers spécialisés dans la téléphonie mobile qui se déroule en ce moment à Barcelone est un vrai show dans lequel chaqu’uns des fabricants exhibe ses nouveautés et ses innovations. Toshiba vient de mettre en lumière son tout nouveau terminal, le Protégé G810. (Par Hamid A)


Cliquer ici pour agrandir

Toshiba présente donc un téléphone portable complet qui repondra à toutes les sollicitations des utilisateurs. Muni d’un écran tactile de 2,83 pouces, d’une résolution classique de 240 x 320 pixels, le Protégé G810 s’affiche en grand il dispose du Bluetooth 2.0, du Wifi mais surtout, est compatible avec les réseaux GSM, GPRS, EDGE, UMTS ainsi que le HSDPA. Un ensemble qui permet et surtout facilite la navigation sur le net. Et pour une utilisation maximale, le combiné est équipé d’une batterie de 1530 mAh qui lui procure une autonomie d’environ 4 heures de communications et 200 heures en veille.

Cliquer ici pour agrandir

Ce nouveau Pdaphone fonctionne sous Windows Mobile 6.1, un modèle compacte avec ses 58 x 110 x 14 mm de dimensions pour un poids de 120 grammes. Coté mémoire, Toshiba a équipé son nouveau terminal d’une mémoire RAM de 128 Mo extensible via une carte mémoire de format microSD, et d’une mémoire ROM de 250 Mo. En annonce par ailleurs, la présence d’un Tuner FM ainsi que d’un appareil photos numérique de 3 Mégapixels pour un maximum de photos.

Toshiba ‘’Protégé G810’’ sera officiellement commercialisé au second trimestre 2008.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=784