Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salem

tu peux acheter une dreambox de chez notre ami pharmacist, et t'abonné chez lui ou chez moi ou chez dzcccam :)

ça ne te coûte que 3 fois rien avec une 500 clone

 

alors si tu veux faire du sharing, il faut une dreambox (500, 500HD, 800, 800SE, 7025, et 8000,) ou un VU+ (solo ou duo) ou Clark Etech 5000 ou 9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

tu peux acheter une dreambox de chez notre ami pharmacist, et t'abonné chez lui ou chez moi ou chez dzcccam :)

ça ne te coûte que 3 fois rien avec une 500 clone

 

alors si tu veux faire du sharing, il faut une dreambox (500, 500HD, 800, 800SE, 7025, et 8000,) ou un VU+ (solo ou duo) ou Clark Etech 5000 ou 9000

 

* super, j'aimerais garder mon système d'exploitation XP, dois je me tourner par exemple vers le cristor atlas E ou une dreambox serait aussi bien

 

* j'aimerais aussi savoir ou se situe votre magazin s'il est proche ou loin de la ou je réside (kouba_alger)

 

* est ce que vous réalisez aussi l'installation et les modifications des paraboles, têtes ...etc

 

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : mon modem est de type routeur avec un switch de 4 port (TP LINK) je navigue par une connexion wifi donc j'utilise pas le port ethernet entre le pc et le modem, est ce que ma seule carte réseau pc me suffit-elle ou bien dois-je avoir une 2ème afin d'établir le réseau entre mon modem wifi, la dreambox et mon pc afin de faire fonctionner le sharing! merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cable RS 232 n'est utilisé que pour le flash et encore, celui ci peut se faire aussi avec le RJ45

 

ok, super !

 

sinon tu utilises le sharing, avec quel serveur si c'est le cas, car je cherche un serveur fiable et performant, ce qui est normal avant de m'engager dans un abonnement! sinon si tu as des suggestions, n'hésite pas, !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'établis seulement la liaison : dreambox - modem routeur par un câble réseau RJ45 donc! ah donc ça, parrait très simple, et alors c'est quoi cette histoire de câble RS 232 entre le PC et la dreambox??

 

l'histoire concerne les autres demo non equipés d'une prise ethernet (reseau) comme ton starsat par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question technique:

 

admettons que j'ai 3 télé chacune avec marche avec son démo starsat , et je voudrais les relier toutes avec morebox pour décrypter les chaines de télé sur astra!

 

alors y at-il un swich pou cela afin d'utiliser un seule morebox pour les 3 télés ou bien faut relier chaque morebox avec son démo starsat (sa télé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...