IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35
Share |

Discussion: Reportage ALGÉRIE : la jeunesse Algérienne !

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 103 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Oui Reportage ALGÉRIE : la jeunesse Algérienne !

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Reportage ALGÉRIE : la jeunesse Algérienne !

date du reportage svp ?

edit: 18 fevrier
    Dernière modification par AZstyle ; 02/05/2011 à 22h17.

Remerciements
    14
    Remercié 11 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Ces télés françaises ybghiouha toujours gadia ! ! !
    Ya rabbi tastor bladna melfitna.

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Weche melfitna ?

C'est la vérité pur est simple mais certains n'aiment pas l'écouter mais préfèrent continuer à vivre sous l'aveuglement patriotique de merde !

Remerciements
    14
    Pouvoir de réputation
    11

Chacun peut penser ce qu'il veut, ya JAZZ, sans qu'il soit nécessaire de l'insulter de quelque façon que ce soit.

Pour ma part, je suis convaincu que ce qui se passe dans les pays arabes, y compris nous, n'est qu'une énième tentative de créer une diversion, pour redistribuer les cartes pour un nouvel ordre mondial.
    Ne soyez pas crédule de croire que c'est pour la démocratie gagne. Je ne suis pas payé par l'état ni suis aveuglé par la patrie. Je suis clairvoyant et je sais analyser les faits. Maintenant, que celui qui n'est pas d'accord avec mon point de vue, qu'il me prouve le contraire dans la courtoisie des gens civilisés.

Salutations.

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par cherokeemaestro Cliquer ici pour agrandir
    Chacun peut penser ce qu'il veut, ya JAZZ, sans qu'il soit nécessaire de l'insulter de quelque façon que ce soit.

Pour ma part, je suis convaincu que ce qui se passe dans les pays arabes, y compris nous, n'est qu'une énième tentative de créer une diversion, pour redistribuer les cartes pour un nouvel ordre mondial.
    Ne soyez pas crédule de croire que c'est pour la démocratie gagne. Je ne suis pas payé par l'état ni suis aveuglé par la patrie. Je suis clairvoyant et je sais analyser les faits. Maintenant, que celui qui n'est pas d'accord avec mon point de vue, qu'il me prouve le contraire dans la courtoisie des gens civilisés.

Salutations.
    +1 maestro, nous devons aussi prendre en compte une donnée recente, la "zaama" mort de ben laden qui va changer bcp de choses dans la politique de terreur US-S!on!ste

si non pour revenir au reportage, comme le dit jazz, c'est la réalité c'est comme ça ya une partie de la population qui vit dans une Algérie a part, d'argent de fete et d'avantages en tout genres dans tout les domaines de la vie, et le reste ( la grande majorité) se débrouille comme elle peut.
    Dernière modification par AZstyle ; 03/05/2011 à 09h59.

Remerciements
    38
    Pouvoir de réputation
    14

Oui les objectifs des occidentaux n'est aucunement la démocratie des pays arabes, ils n'ont rien à cirer !

Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problème pour autant car les occidentaux exploitent des vérités pour jouer avec les cartes et nos dirigeants incompétents avec leurs politique à deux dinars encouragent le changement agressif et l'anarchie à l'issue incertaine au lieu du changement pacifique et bénéfique.

...Je ne suis pas payé par l'état ni suis aveuglé par la patrie. Je suis clairvoyant et je sais analyser les faits. Maintenant, que celui qui n'est pas d'accord avec mon point de vue, qu'il me prouve le contraire dans la courtoisie des gens civilisés.
    Permettez moi d'en douter ! car un individu avec une clairvoyance minimum analyserait les faits qui sont une situation socioéconomique au bord du gouffre.
    Dernière modification par Jazz3210 ; 03/05/2011 à 10h27.

Remerciements
    14
    Pouvoir de réputation
    11

La politique et les prises de positions ne sont jamais objectives, et les avis peuvent être divergents. Voir les réalités est commun à tout le monde. Voir au delà de ces réalités, c'est mettre en branle des prérequis, des arrières pensées, des schémas intellectuels pour analyser les faits. Ce qu'il en ressort est l'image raisonnée de ces réalités.
    Si deux personnes ont des idées différentes sur une réalité, ça ne veut nullement signifier que l'un des deux n'ait pas la capacité d'analyser ou d'être clairvoyant. Ou que l'un des deux soit un corrompu et avoir adopté la position de son créditeur.
    D'ailleurs, "la vérité" est une image réfléchie d' "une réalité" faite par un raisonnement. "vérité" et "réalité" se complètent mais ne s'opposent pas.

Alors, permettez-moi, cher JAZZ, de vous stopper net dans votre accusation, selon laquelle vous douteriez des ma capacité à analyser.
    "De la discussion jaillit la lumière" dit l'adage. Si on veut faire changer l'opinion de l'autre, il n'y a pas que pas que des méthodes musclées...A bon entendeur.

Salutations.

Remerciements
    38
    Pouvoir de réputation
    14

La politique et les prises de positions ne sont jamais objectives, et les avis peuvent être divergents. Voir les réalités est commun à tout le monde. Voir au delà de ces réalités, c'est mettre en branle des prérequis, des arrières pensées, des schémas intellectuels pour analyser les faits. Ce qu'il en ressort est l'image raisonnée de ces réalités.
    Si deux personnes ont des idées différentes sur une réalité, ça ne veut nullement signifier que l'un des deux n'ait pas la capacité d'analyser ou d'être clairvoyant. Ou que l'un des deux soit un corrompu et avoir adopté la position de son créditeur.
    D'ailleurs, "la vérité" est une image réfléchie d' "une réalité" faite par un raisonnement. "vérité" et "réalité" se complètent mais ne s'opposent pas.

Alors, permettez-moi, cher JAZZ, de vous stopper net dans votre accusation, selon laquelle vous douteriez des ma capacité à analyser.
    "De la discussion jaillit la lumière" dit l'adage. Si on veut faire changer l'opinion de l'autre, il n'y a pas que pas que des méthodes musclées...A bon entendeur.

Salutations.
    Merci mais là vous nous sortez un discours philosophique soporifique bien intéressant mais cependant stérile vu que ça parle de tout et de rien mais ça ne donne pas une position claire et l'orientation de l'auteur notamment vous !

Il serait plus judicieux et revenir aux faits et éviter les esquisses explicatives faites à la légère et fort inutiles.

Remerciements
    7
    Remercié 16 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Bonjour,
    Ce qui est faux. La vérité existe en tant que telle sans aucun raisonnement. La saisir découle du raisonnement. La réalité est de l'ordre de la perception qui se rapproche de la vérité sans jamais l'atteindre vraiment.
    "Kant considère que la réalité pour l'homme n'est rien d'autre que celle qui lui apparait, sa manifestation sensible ; elle est donc d'ordre phénoménal, la chose en soi étant inconnaissable. Du coup, du fait de cette dissociation, la réalité n'est pas la vérité. "

Les faits que tu présente s'inscrivent dans l'émotionnel (Ne soyez pas crédule de croire que c'est pour la démocratie gagne). Tu dois surement puiser cette reflexion de l'histoire passée des USA et du fantasme (nourris par le cinéma) de la puissance de la CIA. Mais c'est pas suffisant.
    Tu pars déjà d'une conclusion pour affirmer une vérité:
    Les USA contrôlent tout ---> Les révolutions arabes ne sont pas le fait des peuples.

Du fait de ce raisonnement tu ne laisses point de place au doute. (Je suis clairvoyant et je sais analyser les faits)

T'aurais pu présenter les choses autrement pour appuyer un peu plus ta thèse. Il suffit de ne pas être fainéant.

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Algerie reportage choc
    Par sakura dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2011, 19h46
  2. Cherche le dernier reportage sur canal algerie
    Par drumbou dans le forum Guesra
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2011, 02h22
  3. Pourquoi la jeunesse algérienne va très mal ?
    Par sympho dans le forum La vie du forum
    Réponses: 70
    Dernier message: 29/08/2008, 17h34
  4. Festival international de la littérature et du livre de jeunesse
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/08/2008, 23h51
  5. Jeunesse algérienne:revendication ou destruction !
    Par algérien_dz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/08/2008, 00h46

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages